Il y a un flat dans la zone de kondaa ?Je préfère voir un Nébulaz bien thématisé et à un emplacement sympa comme là qu'un flat comme celui de la zone de Kondaa
Il doit être vraiment anodin si je l'ai déjà oublié ...
Il y a un flat dans la zone de kondaa ?Je préfère voir un Nébulaz bien thématisé et à un emplacement sympa comme là qu'un flat comme celui de la zone de Kondaa
C'est un espèce d'avion qui était dans la zone derrière le Psyké Underground avantIl y a un flat dans la zone de kondaa ?
Il doit être vraiment anodin si je l'ai déjà oublié ...
Il y a un flat dans la zone de kondaa ?
Il doit être vraiment anodin si je l'ai déjà oublié ...
N'ayant pas encore fait Gotham je ne voulais pas le citer Si on reste en Europe il y a aussi Taïga et Ispeed mais je ne pourrai pas faire la comparaison pour l'instant !Hâte de voir aussi la comparaison avec la nouvelle mouture de PWM, sur laquelle nous louchons tous !
Le journaliste dit en gros que la bête ne paye pas de mine d'extérieur, et est presque discrète, mais qu'une fois installé c'est l'une des meilleur testé depuis longtemps......Le journal Le Parisien vient de sortir un article après avoir testé la bête, quelqu’un qui est abonné pourrait il nous faire un résumé ?
Ca c'est la spécialité du Stagiaire du Parisien, il oublie des mots, les doubles doubles les mots mots, ou oublie des virgules.Qu'est ce que ça va être long, 13 kilomètres !
Les designers se sont quand même graves foirés : sur les photos la gare ressemble plus à un tumulus qu'à un cumulus...C'est cadeau.
Ouvrez l'image jointe, puis faire clique droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ou zoomer
C'est une capture plein pied de l'article à partir de l'extension "Fireshot"
L'article m'a bien fait sourire..... Si les journalistes y sont passés...donc certainement aussi les youtubeurs...et certains membre de coasterworld....quelqu un connait la date où les bouches vont pouvoir se délierL'article pourra faire un peu rire les coasterfans, entre les approximations déjà évoquées (13km... humpf), les photos mal légendées (la flèche, inclinée à 101° ?) et quelques vieux réflexes un peu archaïques (fascination un peu excessive pour les moments "la tête en bas")...
Mais ? Ne faut-il pas aussi remarquer que l'auteur (vraisemblablement non-passionné) utilise délibérément le terme "inversion" (dénomination plus exacte que les "vrilles" et "loopings" auxquels on avait droit précédemment pour désigner n'importe quelle inversion -- et qu'emploie d'ailleurs le DG), évoque dans les qualités du parcours les moments d'apesanteurs aussi bien que la vitesse (ce qui semble a priori une bonne lecture de Toutatis, qui semble effectivement très axé sur l'airtime et un rythme soutenu), et surtout, SURTOUT choisit comme dernière qualité à valoriser le confort.
On le supposait déjà par la baisse de popularité que subissait Goudurix, et ça se confirme donc vraisemblablement : les attentes des" lambdas" vis à vis d'une montagne russe évoluent. Ça fait quand même plaisir, non, de se dire que la gloire des SLC touche à sa fin
"Confortable" écrit entre guillemets, comme si le DG lui avait dit de mettre ce mot la a cet endroitL'article pourra faire un peu rire les coasterfans, entre les approximations déjà évoquées (13km... humpf), les photos mal légendées (la flèche, inclinée à 101° ?) et quelques vieux réflexes un peu archaïques (fascination un peu excessive pour les moments "la tête en bas")...
Mais ? Ne faut-il pas aussi remarquer que l'auteur (vraisemblablement non-passionné) utilise délibérément le terme "inversion" (dénomination plus exacte que les "vrilles" et "loopings" auxquels on avait droit précédemment pour désigner n'importe quelle inversion -- et qu'emploie d'ailleurs le DG), évoque dans les qualités du parcours les moments d'apesanteurs aussi bien que la vitesse (ce qui semble a priori une bonne lecture de Toutatis, qui semble effectivement très axé sur l'airtime et un rythme soutenu), et surtout, SURTOUT choisit comme dernière qualité à valoriser le confort.
On le supposait déjà par la baisse de popularité que subissait Goudurix, et ça se confirme donc vraisemblablement : les attentes des" lambdas" vis à vis d'une montagne russe évoluent. Ça fait quand même plaisir, non, de se dire que la gloire des SLC touche à sa fin ?
Superbe !!