Les fondations c'est dans la roche, la c'est uniquement du tous venant ou du "bleu" selon les régions pour que les véhicules et autre camion puisse rouler. C'est conventionnel sur chaque chantier ou il y'a de la terre.pour les fondations etc. ..
Les fondations c'est dans la roche, la c'est uniquement du tous venant ou du "bleu" selon les régions pour que les véhicules et autre camion puisse rouler. C'est conventionnel sur chaque chantier ou il y'a de la terre.pour les fondations etc. ..
Plus personne n’a d’humour Tibo….On a pas le droit de rigoler sur ce forum ? C'était de l'humour !
Je suis d'accord avec toi pour l'idée, y a rien de méchant hein
J’ai bien l’impression. Bonne observation !je pense que c'est la sortie de gare .Voir la pièce jointe 9359
Ce qui peut jouer sur la durée du chantier est l'hiver qui n'est pas aussi clément en région parisienne que du côté de SalouJ’avais lu que 9 mois avaient été nécessaires pour Shambhala. On aurait pu espérer de même pour Toutatis.
D'où l'intérêt de commencer un avance du coup...Il faut 5.C minimum et surtout pas de gel pour les fondations et constructions en béton exigeantes.
Ils ont commencé à faire les fondations et y'a un énorme trou au niveau des launchs.D'où l'intérêt de commencer un avance du coup...
Super comme news ça ! Tu aurais des photos ?Ils sont commencé a faire les fondations et ya énorme trou a endroit des launchs .. Vu que je suis actuellement à asterix.
Oui je posterai ça demain finalement.Super comme news ça ! Tu aurais des photos ?
En tout cas c'est vraiment en train de se faire ! On y croyait plus lol