[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Ce chantier va etre encore plus intéressant à suivre si on a ce genre de vidéo régulière.

Et oui...  :-D

En fait le parc a été touché par son travail, et pour preuve il avait été invité à l'avant-première. Mais voilà, Phanta veut absolument garder le secret autour de cette nouveauté et donc ils lui ont expressément dit de ne pas recommencer.

KingRCT3 a dit:
En fait le parc a été touché par son travail, et pour preuve il avait été invité à l'avant-première. Mais voilà, Phanta veut absolument garder le secret autour de cette nouveauté et donc ils lui ont expressément dit de ne pas recommencer.
C'est dommage car ces recréations étaient très réalistes et super intéressantes pour le suivi du chantier. Mais bon on a son remplaçant visiblement^^

Après pourquoi s'entêter à aller contre la politique d'un parc aussi appréciable aussi? Si Phanta veut garder le mystère, ça les regarde, c'est déjà super de voir un parc qui se soucie autant de la qualité de leurs rides. Le risque encouru en abusant de ruses pour voir derrière la palissade, c'est d'augmenter leurs coûts de dissimulation pour les prochaines rides ... (sérieux ya quand même un type qui est passé en avion au dessus ... je serai pas étonné que le FBI soit sur le coup bientôt!)

https://www.youtube.com/watch?v=Uc4mK24Gq8A

ça à l'air d'être une grosse zone en mode non flying (au vu des rails qui ont l'air verticaux (enfin je pense car c'est dur de voir à travers les bâches))
Perso je pense que c'est une partie dark-ride/pre-launch dans la 2ème partie de vidéo. La 1ère section qu'il montre à l'air de plus se rapprocher de la zone de staging/garage.

Si la partie pré-show / Dark-Ride est vraiment confirmé, effectivement on peut s'attendre à du lourd avec Phanta !

Bon, on attaque la théma ?:rire:

9502012d1516303381-201x-neuheit-fly-launched-flying-coaster-themenbereich-rookburgh-phantasialand-coasterfriends-6046.jpg

9502013d1516303397-201x-neuheit-fly-launched-flying-coaster-themenbereich-rookburgh-phantasialand-coasterfriends-6045.jpg

Source : Coasterfriends

Ils le construisent vraiment. On ne connait pas la date d'ouverture pour le moment, il se peut qu'il y ait des softs-opening mais ce n'est qu'une supposition, on ne sait même pas s'il ouvrira en 2018 ou en 2019.