Minijul a dit:Sur un chantier il n’y a pas que la construction verticale, il y a énormément de choses qui ne se voient pas forcément... C’est certes frustrant mais il ne faut pas en conclure une lenteur du chantier...
cham a dit:J'ai plus les chiffres en tête, mais Taron et Chiapas n'ont pas été aussi dans l'ordre des 2 ans de construction ?
JFIF
Photoshop 3.0
8BIM
c0Z1Jx_9aMAOYq7zqtG0
...
Apparement, (cf. coasteforce) le créateur de l'image l'a présenté comme étant un photomontage. C'estles mises hors contexte successives qui auraient créé l'ambiguité.cham a dit:Comme au Pal, Phantasialand a décidé d'afficher un temps d'attente pour FLY ...
... Qui mène aux alentours de juin 2019
Source : Madflex sur Coasterfriends.de
EDIT: En zoomant, la photo m'a l'air photoshoppée, j'essaie de lire en détails voir ce qu'il se dit sur le forum ...
EDIT 2: Apparemment Phantafriends doute aussi de la véracité de la photo ... Wait and see ! A prendre avec des pincettes donc.
https://www.coasterfriends.de/forum/11756-rookburgh-themenbereich-rfa-bauplatz-phantasialand-diskussionen-spekulationen-35.html#post245810
Nairolf le Sherlock Holmes de l'image!!NaiRolF a dit:Si on extrait les meta data de l'image, on tombe là dessus :
Code:JFIF Photoshop 3.0 8BIM c0Z1Jx_9aMAOYq7zqtG0 ...