[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Nope, ça sera du vekoma au vu de la forme des rails... Mais ça sera du bon vekoma je pense, dans la veine de leurs dernières création (cf messages au dessus montrant le prototype à l'usine vékoma)
 
jeremnumber13 a dit:
Nope, ça sera du vekoma au vu de la forme des rails... Mais ça sera du bon vekoma je pense, dans la veine de leurs dernières création (cf messages au dessus montrant le prototype à l'usine vékoma)

Ah donc c'est confirmé c'est bien Vekoma... J'avais un doute !
 
Un accès à Rookburg est en train d'être créé dans Alt-Berlin ! Au détriment du Snack Waffelbackerei...
Mais pas de panique, seule la moitié du local a été détruit !  :-)

1521230179-dypayllxuaargy3.jpg


Edit :


1521896216-fb-img-1521878593328-thumb-jpg-233279a61aa7c173de8ac3bbcb5c7324.jpg
 
Je ne sais pas quand ça ouvrira mais c'est sur que je n'irai pas en 2018 la-bas. Je mise sur mai ou juin (septembre si c'est impossible a ce moment) 2019 pour y aller.
 
2019 c'est pratiquement sûr. Je m'y rends fin avril, mais je savais à l'avance que FLY ne serait pas ouvert.  J'y retournerai en 2019 Phanta n'est pas le parc le plus difficile d'accès.
 
L'aspect prototype du coaster, la politique du secret de Phantasialand mais aussi leur CV récent rendent ce chantier vraiment fascinant. Alors que l'on ne voit seulement qu'une infime partie du parcours.
 
Oui même réflexion, je ne sais pas si ce type voit à travers les murs mais il en sait plus que nous, qui devons nous contenter de photos prises de loin depuis le même angle de vue à chaque fois  :mort:
 
BenJ a dit:
Oui même réflexion, je ne sais pas si ce type voit à travers les murs mais il en sait plus que nous, qui devons nous contenter de photos prises de loin depuis le même angle de vue à chaque fois  :mort:

Idem J'ai essayé différents point de vue mais impossible d'avoir une visibilité nette du chantier.

Par contre au vue de l'activité des grues, ça bosse pas mal :-)
 
BenJ a dit:
Oui même réflexion, je ne sais pas si ce type voit à travers les murs mais il en sait plus que nous, qui devons nous contenter de photos prises de loin depuis le même angle de vue à chaque fois  :mort:

Un drone et une autorisation qu'il n'a pas eu :/ ...
 
En longeant la rue qui aborde le parc, on peut entrevoir le chantier à travers un portail.
Ce portail laisse des trous suffisamment larges (notamment entre la porte et le bâti), qu'on a la possibilité de glisser une petite gopro pour filmer le chantier.

C'est le seul endroit possible pour voir le chantier ! (un peu clandestinement certes...)
 
https://twitter.com/Micrajojo/status/988466604282441734

Petite photo de l’avancement de fly  :mrgreen: ... Trouvée sur tweeter, je ne connais pas la personne qui la postée.