Minijul a dit:Si je comprends bien il précise qu'en bleu est indiqué l'endroit d'ou sortirait le launch, et en rouge là ou le train entrerait en zone de freins.
C'est cela même.
Minijul a dit:Si je comprends bien il précise qu'en bleu est indiqué l'endroit d'ou sortirait le launch, et en rouge là ou le train entrerait en zone de freins.
KingRCT3 a dit:Le prototype chez Vekoma avait en effet des wagons de deux sièges, et c'est plus logique avec une telle rotation de siège :
Donc bien-vu, je pense que ça restera comme ça sur la version de Phanta. Et bienvenue !
trouillesurlelift a dit:Je viens de tomber sur ces deux photos plutôt sympas (forum de CoasterForce)
Sur la première on distingue notamment ce qui semble être la section dark-ride du coaster (visiblement sous bâches).
Sur la seconde j'imagine qu'il s'agit des voies de garage...
En tous cas ça avance, hâte d'en voir davantage :lol:
Un procès ou la menace de ne pas être invité à l'avant-première, au choix.GC59 a dit:Fais attention, on risque de se taper un procès avec ces photos
KingRCT3 a dit:Non, il y a bien trois éléments distincts : themed world, attraction AND experience by day and night.
On évoquait je crois un hôtel au sein de la zone à un moment. Et vu Phanta, ça ne serait pas étonnant.
Stack a dit:Vu la citation "experience by day and night" c'est possible mais bon c'est un peu beaucoup 3 hôtels pour un parc comme Phanta ?