etienne66 a dit:Il me semble que j’avais lu qu'un parc aquatique était dans les cartons, dans un articles de loopings il me semble qui parlait des plans d’extension de Phantasialand. Mais bon après Rulantica c’est peut être la meilleure idée. Après ça ne m’etonnerai pas que le parc se tourne pour sa future nouveauté sur une attraction plus familial, voir pas un coaster car après Chiapas, Taron+Raik, et FLY, peut être qu’ils vont faire quelque chose de différents genre un DarkRide ou un autre flat ride bien thématisé. Pour ce qui est de changer TOTNH, il faudrai alors garder quelque chose en intérieur, car il est du côté le plus exposé aux habitations, après lui il n’y a que les bateaux sur le lac et pour avoir le permis de construire un coaster en extérieur à cet endroit ça va être encore compliqué..
Ce que tu dis est cohérent, en revanche je n'espère pas car, contrairement au PA qui a switch sur du familial en oubliant presque son publique de base, phanta continue à nous faire rêver avec toujours mieux et toujours plus attractif !