[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Pour le moment je pense que c’est difficile à dire, mais moi comme je l’ai dit plusieurs fois, je pari et je crois à une ouverture vers Juin 2019 !  :-D En espérant qu’il sera ouvert au moment où tu pourras y aller !!  :mrgreen:
 
Le travail d’UniversalRock commence à réellement apparaître du côté « Fantasy »!  :mrgreen: :lol:







Source : CoasterForce
 
Vue de Wakobato le mur est gigantesque :

IMG_2326.thumb.jpg.744e5dad8b66bdbf3ec16a8b474a3336.jpg


J'espère juste qu'il n'aura pas le même effet que le mur vegetal de Klugheim que je trouve un peu raté, on peut espérer des rochers ou des facades ? 

http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-f-l-y-vekoma-launched-flying-coaster.40920/page-51
 
Au vu de ce qui commence à apparaître sur la partie de droite (photos au dessus), avec notamment ce qui ressemble à des briques ou de la pierre, je crois qu'on peut espérer quelque de chose d'autre qu'un "simple" mur végétal  ;-)


Ça va être fou.
 
Je ne sais pas comment tourne le soleil ici, mais ça risque de plonger dans l’obscurité une grosse partie de l’allée.

Peut être qu’il y aura quelques ouvertures.
 
bandit a dit:
Je ne sais pas comment tourne le soleil ici, mais ça risque de plonger dans l’obscurité une grosse partie de l’allée.

Peut être qu’il y aura quelques ouvertures.

Ce mur est orienté vers le Nord, donc pas de soucis je pense.

 
Justement il est orienté vers le sud car lors de ma visite la semaine dernière je ne parvenais pas à regarder le mur dû au soleil dans les yeux
 
Scotty a dit:
Ce mur est orienté vers le Nord, donc pas de soucis je pense.

Justement, si il est orienté nord dans un sens, il est sud dans l'autre donc une des deux zones va en pâtir. :-)
 
Ah mais moi je parlais juste pour la zone de FLY, c'est pas comme si je m'en foutais un peu de l'autre zone, mais c'est juste une zone de passage pour aller à wuze town non ?  :lol: Et au moins les gamins seront bien au frais !
 
Luc70r a dit:
Justement, si il est orienté nord dans un sens, il est sud dans l'autre donc une des deux zones va en pâtir. :-)

En soit de l'ombre c'est pas si mal car l'été il fait trop chaud et l'hiver le soleil sert à rien.
 
Il y a en effet une probabilité d'ombre porté sur l'allée, maintenant à voir si ça sera problématique pour la zone ou non. Affaire à suivre...
 
Typiquement l'Architecte du parc, c'est une des première que nous testons au moment de réaliser un projet c'est la question de l'impacte du bâtiment sur son contexte
 
CrimsonTyphon a dit:
Typiquement l'Architecte du parc,

Peut être que je ne regarde pas les bons documents mais j'ai l'impression que Phantasialand reste très obscur ou discret sur la création de ses projets. On sait qui est derrière tout ça ?