[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Un espèce de tube bleu très étrange est arrivé à l’entrée De la zone...  :?





Photo du chantier depuis l’hôtel Matamba, ce mur est vraiment gigantesque !  :scream:



Source : CoasterForce/Phantafriends
 
Je commence limite à avoir peur, ça devient vraiment massif ce truc. J'espère que ça s'intègrera correctement lorsque ça sera fini.
 
J'aurais dit pareil, un éclairage ou qqch comme ça  :?

C'est impressionnant la taille que prend le projet dans le parc 
 
La lumière n’est en réalité pas bleue quand elle est allumée  :? :




État du mur côté WuzeTown Lundi :  :-D




Et mardi, encore une nouvelle partie de launc est arrivée :  :mrgreen:




Source : CoasterForce (@CSLKennyNI)
 
ça progresse bien au niveau du mur



rien à voir avec le topic mais j'ai trouvé que Taron commençait à avoir à deux trois endroits des vibrations. :-( 
 
Grammoux a dit:
rien à voir avec le topic mais j'ai trouvé que Taron commençait à avoir à deux trois endroits des vibrations. :-(

Ah oui ? Déjà ? :idiot: à quels endroits ?



Concernant le mur, ils semblent avoir brillamment repris l'esthétique particulière de leur zone Fantasy. A voir ce qu'on aura de l'autre côté ! :rire:
 
J'étais à Phantasialand il y a deux jour et ce mur est vraiment impressionnant !

En ce qui concerne Taron, je l'ai rider 9 fois et je n'ai pas été dérangé par d'éventuelle vibration
 
Drasah a dit:
J'étais à Phantasialand il y a deux jour et ce mur est vraiment impressionnant !

En ce qui concerne Taron, je l'ai rider 9 fois et je n'ai pas été dérangé par d'éventuelle vibration

J'y étais aussi à ces dates là, et le premier jour mon tour de taron était vraiment bizarre. A 15h à l'avant dernier rang ca se trainait pas mal et ca ballotait.
Et étrangement aucun soucis le lendemain avec un tour vers 12h, de plus il tracait un peu plus.
 
La thema avance bien coté Wuze Town:

20181102_103005.jpg.6546081e2e9f4e86fe6a626cba8656ec.jpg


20181102_102911.jpg.522bc9a50e37b1c07afcc5044bc1ac7b.jpg


9543557d1541164019-201x-neuheit-fly-launched-flying-coaster-themenbereich-rookburgh-phantasialand-4d2dcaef-f7c6-4a45-bfca-ceb293d35802.jpg


9543530d1541076413-201x-neuheit-fly-launched-flying-coaster-themenbereich-rookburgh-phantasialand-20181101_134231.jpg


https://www.coasterfriends.de/forum/13155-201x-neuheit-fly-launched-flying-coaster-themenbereich-rookburgh-phantasialand-43.html

https://www.phantafriends.de

Et de l'autre côté

VFqZK6w.jpg


http://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-f-l-y-vekoma-launched-flying-coaster.40920/page-58
 
Sur l'image du chantier on voit à gauche de la photo un gabarit du train. Vous sauriez dire pourquoi il est plus large d'un côté que de l'autre ? Un positionnement différent des trains ou ils ont pas mit l'autre côté symétrique ?
 
Extreme SensatiOn a dit:
Sur l'image du chantier on voit à gauche de la photo un gabarit du train. Vous sauriez dire pourquoi il est plus large d'un côté que de l'autre ? Un positionnement différent des trains ou ils ont pas mit l'autre côté symétrique ?

Je crois que je vois de quoi tu parles mais je ne pense pas qu'il soit plus large d'un côté que de l'autre mais plutôt l'angle de la photo qui créer peut être une sorte d'effet ?
Après j'ai peut être rien compris et on parle peut être de 2 choses totalement différentes  :mdr:
 
alexlitactiti a dit:
Je crois que je vois de quoi tu parles mais je ne pense pas qu'il soit plus large d'un côté que de l'autre mais plutôt l'angle de la photo qui créer peut être une sorte d'effet ?
Après j'ai peut être rien compris et on parle peut être de 2 choses totalement différentes  :mdr:

C’est pas un effet du à l’angle, mais l’enveloppe est bien asymétrique! En témoigne cette image que j’ai récupéré sur Coaster Force! D’ailleurs, la forme est vraiment étrange!  :?


 
Peut-être car les trains peuvent pivoter à 90°, donc on a besoin de gabarit qui prenne en compte la position flying et la position assise.
Même si la forme me parait quand même bizarre...