[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

La partie droite du mur « parallèle » à WuzeTown est maintenant très détaillée Et la peinture ne devrait pas tarder, les structures commencent à être installées sur l’autre partie du mur plutôt « perpendiculaire ».  :-D







Update : Overview du chantier !  :mrgreen:




 
Wow, l'arrivée sur les breaks de fin de parcours va visiblement se faire tout en courbe. Vu l'orientation, j'ai du mal à voir où ils pourront caler le rail.

Ah et on dirait bien qu'ils ont installé le "launch" en sortie de lift.

Sinon impeccable la théma du mur !  :mrgreen:
 
C'est moi ou le montage du coaster n'a que très peu progressé ces derniers jours, au contraire de la théma des murs ?

Le parc n'attendrait-il pas que les murs soient bien avancés, de sorte à pouvoir monter les parties les plus hautes du coaster sans que tout cela soit visible du public ?
On connaît tous la propension de Phantasialand à conserver le mystère autour de ses chantiers. Du coup, ça ne m'étonnerait pas qu'ils adoptent ce genre de stratégie ! :)
 
Lo0per a dit:
C'est moi ou le montage du coaster n'a que très peu progressé ces derniers jours, au contraire de la théma des murs ?

Le parc n'attendrait-il pas que les murs soient bien avancés, de sorte à pouvoir monter les parties les plus hautes du coaster sans que tout cela soit visible du public ?
On connaît tous la propension de Phantasialand à conserver le mystère autour de ses chantiers. Du coup, ça ne m'étonnerait pas qu'ils adoptent ce genre de stratégie ! :)


C’est vrai que ça ne serait pas étonnant de la part de Phanta! J’ai tellement hâte de découvrir tout l’univers thématique de Rookburgh :love:
 
Si l'on se fit à la dernière photo du chantier "visible" le layout est loin d'être bouclé. Mais venant de Phanta, en effet cela ne m'étonnerait pas qu'ils montent les murs pour ensuite pouvoir terminer de boucler les éléments haut du coaster pour notre plus grande frustration
 
Chat a dit:
Peut être que je ne regarde pas les bons documents mais j'ai l'impression que Phantasialand reste très obscur ou discret sur la création de ses projets. On sait qui est derrière tout ça ?

En effet ils sont discret, je n'ai pas de noms mais je sais qu'ils ont un petit bureau relativement efficace, si on compare avec par exemple avec Mack Solution.


Sinon vis à vis du Layout, les parties qui ne sont pas fini sont pour intégré de la théma ou des éléments techniques qui serait difficile à mettre en place si certaines portions avaient été monté tous de suite.
Sur un chantier les éléments ne sont pas monté 1 à 1 (coaster, queue line, élément technique, showbuilding, théma, etc etc), tous ce fait en même temps, ce qui peut rendre certains chantier complexe à gérer mais c'est nécessaire pour éviter qu'un élément ne gène un autre.
 
La peinture a commencée à apparaître !



Ils ont également installé une grosse structure métallique probablement pour la future entrée de la zone côte WuzeTown !  :?


 
Je trouve que la déco de ce côté (surtout cette couleur verte) fait plus penser à la théma de Wuze Town qu'au steampunk de Rookburgh
 
C'est de la théma pour Wuze Town. D'ailleurs,ça n'aurait pas été très logique de faire de la théma Steam Punk alors qu'on est pas dans Rookburgh.
 
En fait la structure n’a rien à voir avec ce à quoi je pensais, en réalité elle est beaucoup plus impressionnante !  :-o







Photo par WonderWorld, désolé pour la qualité :/
 
SphinX a dit:
La qualité ça va, c'est plutôt la source qui n'est pas la bonne je pense.

En quoi la source est pas bonne ? Ca va faire un an que je regarde les news sur wonder world est ils ont jamais fait une seul erreur en un an.
 
alexlitactiti a dit:
En quoi la source est pas bonne ? Ca va faire un an que je regarde les news sur wonder world est ils ont jamais fait une seul erreur en un an.

Bah la source de base ne viens pas de Wonder World. Ils ne cite jamais ses sources.
 
Et oui c'est forcément la théma de Wuze Town, il faut cacher le show building. La théma steam punk sera à l'intérieur