Un hôtel ? Ben dites moi, dans le genre surprise, Phanta se pose là !
C'est pas une mauvaise idée, au contraire. Je pense que le Matamba et le Ling Bao sont vite saturés.
Par contre j'ai pu voir notamment sur Facebook que les visiteurs se posaient déjà la question du parking par rapport à l'hôtel. Ca va pas commencer à être tendu à ce niveau-là ?
En observant bien les concepts, il semblerait que l'énorme structure métallique qui encercle une partie du chantier (de Wuze Town à M.a.C) serve de mur pour ce nouvel hôtel finalement. D'ailleurs je pense qu'on peut davantage tabler sur de l'hébergement insolite que sur un hôtel à proprement parler.
Si l'on observe bien les concept-arts à notre disposition, on peut deviner que les chambres/capsules visibles en détail sur le visuel viendront se greffer à la structure existante. C'est ce qui donnera la profondeur de l'édifice. Ensuite il semblerait que les accès à ces chambres (de fort petite taille il semblerait) se fasse en façade, dans le même esprit que les Motels/Relais routiers. J'ai du mal à mettre des mots sur ma pensée, je ne sais pas si vous avez saisi.
Mais de toute façon si vous zoomez sur le visuel, ça semble assez explicite !
Enfin, un autre point qui m'a étonné aussi: on a pu voir ces derniers temps que Phanta était pas mal emmerdé avec le nom "F.L.Y", au point d'en abandonner l'idée à priori (je sais plus où j'avais lu ça, peut-être ici). Or, on voit apparaître cette mention dans leur teasing...
Vraiment hâte de voir la suite !