[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Extreme SensatiOn a dit:
Le launch est quasiment finit. Fameuse section en tout cas, elle se fera sans doute toute en douceur vu la position qu'on aura dans cette partie.

On le voit sur la photo le launch? Sinon j'ai trop hâte et pense que ces malades de phanta nous ont pondu une autre merveille :love: le layout me donne envie en tout cas. Les fenêtres comme pour taron ça serait vachement cool.
 
L’hypothese de là fenêtre est, je crois bien, impossible puisque ce marquage est en réalités contre un mur derrière lequel il y a d’autres bâtiment du vieux Berlin !  :mrgreen:

La photo du chantier (intérieur) est plutôt intéressante même si il n’y a pas vraiment d’avancée réellement notable. Je pense qu’ils ont vraiment bossé sur le mur er l’appartition de la thématisation du mur côté Rookburgh ne saurait tarder puisqu’ils ont commencés l’istallation d’echafaudages! Bonne nouvelle, puisque jusqu’ici nous n’avions pas de vue réelle sur l’an thematisation concrète de la zone.  :mrgreen: :-D

Tellement hâte de voir le résultat final, avec la partie dark ride! Quand je regarde les rails je me demande vraiment à quoi ça peut ressembler, ça m’intrigue tant !! :love:
 
Extreme SensatiOn a dit:
Oui, le premier est sous une bâche courbé vers le haut et, le deuxième est en arrière plan en venant vers l'avant plan juste à côté du C entouré sur la photo.  :-)

Ok merci je vois mieux maintenant
 
Moi ce que je remarque, c'est que pour l'instant on ne distingue aucun passage sur le dos, ce qui serait dommage parce qui fait le charme sur les flying B&M, bien qu'ils soit cours, c'est souvent les meilleurs passage ( cf : Les creux des pretzel loop, surtout celui de tatsu bordel !  <3)

Après, c'est évident que F.L.Y aura lui aussi sont lot de surprise !  :unicorn:
 
Un loop ferait énormément plaiz tout de même (pour une fois qu'un loop sert à quelque chose!) mais vu la configuration actuelle ça me semble improbable  :cry:
 
Un hôtel ? Ben dites moi, dans le genre surprise, Phanta se pose là !

C'est pas une mauvaise idée, au contraire. Je pense que le Matamba et le Ling Bao sont vite saturés.
Par contre j'ai pu voir notamment sur Facebook que les visiteurs se posaient déjà la question du parking par rapport à l'hôtel. Ca va pas commencer à être tendu à ce niveau-là ?

En observant bien les concepts, il semblerait que l'énorme structure métallique qui encercle une partie du chantier (de Wuze Town à M.a.C) serve de mur pour ce nouvel hôtel finalement. D'ailleurs je pense qu'on peut davantage tabler sur de l'hébergement insolite que sur un hôtel à proprement parler.
Si l'on observe bien les concept-arts à notre disposition, on peut deviner que les chambres/capsules visibles en détail sur le visuel viendront se greffer à la structure existante. C'est ce qui donnera la profondeur de l'édifice. Ensuite il semblerait que les accès à ces chambres (de fort petite taille il semblerait) se fasse en façade, dans le même esprit que les Motels/Relais routiers. J'ai du mal à mettre des mots sur ma pensée, je ne sais pas si vous avez saisi.
Mais de toute façon si vous zoomez sur le visuel, ça semble assez explicite !


Enfin, un autre point qui m'a étonné aussi: on a pu voir ces derniers temps que Phanta était pas mal emmerdé avec le nom "F.L.Y", au point d'en abandonner l'idée à priori (je sais plus où j'avais lu ça, peut-être ici). Or, on voit apparaître cette mention dans leur teasing...

Vraiment hâte de voir la suite !
 
Actuellement à Phantasialand, l'affiche à été posée (à l'endroit des fameux scotchs évoqués il y a deux jours)

1545316687-20181220-140155.jpg
 
:love: :love: :love: :love: :love:

Cette annonce est dingue!! Pour le coup je ne m’y attendais vraiment pas! En tout cas les concepts arts sont vraiment sympa, très immersif et ça donne vraiment encore plus hâte de découvrir la zone dans sa totalité ! :love: :mrgreen:

Ceci dit en terme de place, bon les chambres sont petites (un peu trop peut être.. en espérant que le prix soit donc diminuer en revanche l’experience sera d’autant plus immersive de part sa localisation, en plein cœur de Rookburgh!) je suppose qu’il y aura un restaurant, mais après sera t-il dans l’hôtel ? Dans la zone pour vraiment simuler une ville dans la nuit que les clients traverseront ?  :love:)

Enfin bref très belle annonce, très impressionnant de la part de Phantasialand, mais àla fois pas surprenant ! Toujours pas de date d'ouverture, peut être que FLY (qui sera sûrement le nom définitif puisque le parc l’a utilisé dans ses communiqués aujourd’hui) ouvrira premièrement en 2019 (vers juin) et l’hôtel un peu plus tard ? Pour les wintertraum par exemple. Après le parc préféré peut être ouvrir quelque chose de finit dans sa totalité, et donc finir l’hotel Aussi. Je me dis aussi que peut être qu’enormement d’elements Sont déjà fait dans les usines et sont près à être installés notamment les décors et peut être les capsules de l’hotel ?

Breeef, on en sait RIEN de plus a ce propos! Quoi qu’il en soit c’est vraiment une bonne nouvelle, il faut absolument que j’aille découvrir ce parc, l’hotel a un super nom, un super thème et promet d’etre une véritable expérience thématique particulièrement immersive, j’ai rarement eu aussi hâte d’en savoir plus. :love:
 
Mais dites moi pourquoi je retourne a phanta en mai?  :oops:

Je crois que je vais devoir faire deux voyage en Allemagne l'année prochaine si je veux le rider ce Coaster,et si je veux découvrir rookburgh. :cry:
 
Cette rumeur d'hôtel circulait déjà il y a quelques temps mais ils l'ont fait finalement, ce parc n'a vraiment aucune limite ! Un hôtel en plein milieu d'une zone compacte et d'un gros coaster ça doit être une expérience intéressante, hâte de voir l'intégration que Phanta fera, mais je ne doute pas qu'elle soit réussie.