TheCoasterfan a dit:Comparé à Taron, F.L.Y se situe en bordure de propriété
Comme Yukon Quad ? :roll:
TheCoasterfan a dit:Comparé à Taron, F.L.Y se situe en bordure de propriété
Lo0per a dit:En espérant que le prochain projet concerne le remplacement de TOTNH/Hollywood Tour ou Geister Rikscha.
Looping10 a dit:Et Wakobato aussi svp... attraction sans intérêt dans un coin reculé du parc peu fréquenté et avec des effets qui ne fonctionnent pas (dumoins quand j'ai fait l'attraction durant l'été 2018 c'était naze et les jets d'eau ne fonctionnaient pas).
JuuanS a dit:D'ailleurs a-t-on une idée du layout du coaster?
Ozone a dit:Quand Phanta en auras assez de nous faire miroiter
Ou sur les premières vidéos onrideJuuanS a dit:D'accord, donc ce sera 3 jours avant l'ouverture et encore... :lol:
joecoaster a dit:Je dois être un des seuls ici à ne pas trop aimer Taron...
Extreme SensatiOn a dit:Bien que FLY sera une expérience totalement à part de Taron j'ai un peut peur que ça fasse doublon avec le monstre de Klugheim. Un layout quasiment similaire composé de virages et deux launch sur le parcours. Ok la position des riders sera différentes et proposera un autre type de sensation mais au final on est sur le même principe de track. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus pour me faire changer cet avis !
Luc70r a dit:Je pense que c’est aussi le meilleur moyen de faire rentrer quelque chose de long dans peu de place. À la manière d’Alton Towers avant, Phantasialand joue avec ses contraintes pour innover et proposer des expériences uniques
Titre !Luc70r a dit:le meilleur moyen de faire rentrer quelque chose de long dans peu de place