[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

C'est bien, ils ont bientôt fini de mettre toutes les portes à leur hôtel.

Pendant ce temps là Energilandia a bientôt fini le land qu'ils ont commencé à construire y'a comme 2 semaines...  :mdr:
 
Suite de la livraison des décos  :rire:

IMG_20200218_060942.thumb.jpg.bf19c302d0a477beb5d37472a4cddcf2.jpg


IMG_20200218_060940.thumb.jpg.55777c255269769ab92bbe19b42539a4.jpg


Source ; Phantafriends
 
Un plug anal surdimensionné pour aider ceux qui ont booké leurs billets trop tôt avant l'ouverture?
 
Une vidéo vaguement floue d'un train étroitement aperçu entre deux bâtiments, il en faut peu pour enthousiasmer un coasterfan :love:

Le train semble vachement long non ? Pour un parcours aussi compact ça me paraît étonnant.
 
10 wagon de deux places chacun... Ça  fait 4 de plus que le Taron, et si on a des operations assez rapide, je pense qu'on ppourra atteindre un débit tres honorable...

Concernant l'attraction en elle même, je pensais que le "launch" penché etait un launch mais au vue de la vitesse du train, se pourrait il qu'il serve simplement de lift malgré les LSM? Je commence a avoir des doutes :s
 
Les Flying B&M ont toujours eu des opérations compliquées. Je ne sais pas si Vekoma aura réussi à faire plus rapide...
 
Bah en éliminant toute la phase de basculement déjà. :wink:
(de basculer hors de la gare, c'était déjà l'idée pour les tous premiers flyings Vekoma, mais ça n'a pas marché)

Et le check des harnais se fait en ligne droite au lieu de rang par rang.
 
Gzero a dit:
Les Flying B&M ont toujours eu des opérations compliquées. Je ne sais pas si Vekoma aura réussi à faire plus rapide...

Et je peux te dire que pour les flying Vekoma ancien modèle, c'est encore pire  :scream: :evil:
Je suis sûr que ce point a été amélioré pour ces nouveaux modèles...
 
On peut peut être s’attendre à ce qu’il y est un système de tapis roulants pour l’embarquement, vue comment on va embarquer c’est peut être possible ? :?
 
Etant donné que là les sièges seront comme "accrochés sur une paroi", je ne vois pas en quoi l'embarquement serait particulièrement compliqué ? Ca devrait même être plus simple que sur un coaster classique, où il faut parfois se faufiler pour accéder au siège. Là il y aura de la place. Idem pour les vérifs des opérateurs. On est un peu sur la même configuration que Mystery Castle, pour le coup.
 
Oui oui encore une fois regardez l'embarquement de Harry Potter, à mon avis ce sera exactement la même chose !
Tapis roulants, vérifications des opés et tout ça.
 
La seule différence, c'est la présence des petits bitoniaux aux chevilles... Ça ne devrait pas poser trop de soucis, seulement il faut que les guests soient bien en place au moment où ça se ferme.
 
Mais où est ce que mettra les sac pour ceux qui viennent avec un sac. Il ont prévu des bac comme Taron et black Mamba où on devra le mettre dans des casier soit dans rookburg ou Wuze town