[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Je vais m'éclipser de ce topic quelques temps histoire de pas être trop spoil avant de faire Fly hein  :ange:
 
Loulou30 a dit:
Je vais m'éclipser de ce topic quelques temps histoire de pas être trop spoil avant de faire Fly hein  :ange:

Aucun risque, chaque fois qu'on voit des photos/vidéos, on voit/comprend/apprend rien de toute manière  :lol:
 
Est ce que je suis la seul à avoir perdus un peu de hype du fait de la longueur de ce chantier ou pas ?  :?

Meme si je me doute bien que le rendus n'en sera que meilleur avec des détails plus travaillés tout ça, ça commence à faire long  :cry:
 
En vrai on a pas beaucoup de photo pour l'instant donc on va voir a quoi ça ressemble au final m'enfin avec le peu qu'on a c'est pas trop mon style !
Je préfère plus le style de Time Traveler par hasard ! Enfin bon j'attend de voir le finale
 
Looping10 a dit:
"Mais restez connecté", cela ne devrait donc plus trop traîner  :?

Non, juste un phrase bateau de CM pour dire « lâche nous avec ça et attends » :wink:
Mais au moins ils ont arrêté les « Sur F.L.Y ? C’est quoi ? »
 
Ce serait sympas qu'il ouvre avant que le Coronavirus ne décime toute la population de la Terre.
 
jeremnumber13 a dit:
J'espere vraiment une ouverture mi 2020... et je suis mega curieux de savoir a quoi ressemble la zone a l'interieur  :scream:

La même, après au vu de l'interaction qu'il va y avoir entre les différents bâtiments des hôtels et le reste du décor, ça va être unique.

Par contre je commence à vraiment perdre la hype et j'ai vraiment pas mal de déceptions sur la façon de communiquer de Phantasialand.

On a rien comme infos, et on a en même temps déjà tout, car oui rien m'arrête les fans et on sait déjà à quoi s'attendre au final. Je trouve cette façon de faire assez froide de leur part.
 
Aller, images enregistrées depuis le forum CoasterForce avec également une petite vidéo de l'année dernière montrant l'entrée de l'hôtel.

Comme on peut le voir dans la vidéo la marge de manoeuvre une fois passé la porte sera assez mince car on se retrouve directement sous le coaster. L'interaction avec les hôtels est quand même folle, ça doit être un beau casse tête concernant les vérifications et accords sur la sécurité au vu de la proximité de tout ce bazar, car on ne parle pas que de décors là mais bien de personnes qui vont se déplacer un peu partout.

Par rapport aux photos, comme à notre habitude il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fera patienter les plus hypés.
On remarque l'entrée des chambres assez classe dans son genre. Et une belle photo bien floue comme on les aime de ces entrés une fois installées.

Pour ce qui est de la suite des investissements de Phantasialand, quel choix devrait faire Phantasialand selon vous? Je penche personnellement pour le rajeunissement des certains quartiers comme l'entrée principale du parc qui est juste d'un autre temps... Pour les parkings ils sont clairement inexistant d'aménagement, mais je pense que c'est fait exprès dans le but d'agrandir le parc plus tard (si ça peut se faire).





https://www.youtube.com/watch?v=Mm5sWjz2G9c&feature=emb_logo


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
RomainGauthier a dit:
Pour ce qui est de la suite des investissements de Phantasialand, quel choix devrait faire Phantasialand selon vous? Je penche personnellement pour le rajeunissement des certains quartiers comme l'entrée principale du parc qui est juste d'un autre temps... Pour les parkings ils sont clairement inexistant d'aménagement, mais je pense que c'est fait exprès dans le but d'agrandir le parc plus tard (si ça peut se faire).

Le remplacement de Geister Rikscha et d'Hollywood Tour... vivement un nouveau dark ride ambitieux à Phantasialand!