[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Je pense qu'il y aura des casiers comme sur Taron avec un étage pour chaque train et où l'ouverture est coordonnée avec le départ et l'arrivée du train. Et du coup, au lieu d'avoir ces casiers de l'autre coté du train, je vois bien un truc de ce genre:

Avec à gauche l'embarquement, et à droite le débarquement. En brun au milieu on a les casiers, et en vert le train avec les différents wagons. Et donc dès qu'un nouveau wagon apparaît, un binôme va s'asseoir en déposant les sacs dans le casier, pour les récupérer à la fin.
 
thi26 a dit:
Mais où est ce que mettra les sac pour ceux qui viennent avec un sac. Il ont prévu des bac comme Taron et black Mamba où on devra le mettre dans des casier soit dans rookburg ou Wuze town

Il y aura des trous dans dossier du siège pour ceux qui ont un sac pour avoir le même ressenti que sur ce visuel.



 
Quelqu'un a survolé la zone de chantier en drone, et en a fait une vidéo......retirée depuis de Youtube (il semblerait que Phanta soit passé par là). Heureusement, on a pris des photos  :-P








 
Waouh incroyable de nouveau comment Phanta a réussi à rentrer ce coaster dans cet espace.
J'ai déjà hâte de survoler la zone à bord de FLY  :love:
Finalement on voit qu'il y a encore pas mal de travaux, notamment sur l’aménagement de la zone !
 
Sur la photo 1-2-4 on voit les dirigeables stockés 😍 j'ai vraiment hâte de voir une photo officielle de la zone de la part de Phanta mais on peut encore courrir (ou voler) 😂
 
Le chantier est juste dingue ! Par contre, sera-t-il terminé en 2020 ? J'ai bien l'impression que ça va être compliqué... :roll:
 
richardcrete a dit:
Le chantier est juste dingue ! Par contre, sera-t-il terminé en 2020 ? J'ai bien l'impression que ça va être compliqué... :roll:

De toute façon la saison 2020 va durer 4 mois au vu des reports en cascade d'ouverture ^^
 
Je ne sais pas vous mais j'ai peur d'être déçu car une attraction qui met plus de 3 ans de travaux c'est extrêmement rare (hors Disney/Universal), il doit y avoir un défi technologique et artistique (au travers de la théma) de fou furieux...
Il est peut être possible que ça ait mis autant de temps à cause de problèmes de confections du ride aussi, un peu à la Chiapas ? Mais j'ai des doutes sur ce point.
 
Cyril92 a dit:
Je ne sais pas vous mais j'ai peur d'être déçu car une attraction qui met plus de 3 ans de travaux c'est extrêmement rare (hors Disney/Universal), il doit y avoir un défi technologique et artistique (au travers de la théma) de fou furieux...
Il est peut être possible que ça ait mis autant de temps à cause de problèmes de confections du ride aussi, un peu à la Chiapas ? Mais j'ai des doutes sur ce point.

Je pense que ça a pris du temps car c'est un des chantiers les plus restreints au niveau place pour un coaster !
Tout ce qui est nacelle, machine spéciale etc.... À du bien galéré pour circuler  :?
Ps :  J'espère que phantasialand nous fera à making of de Fly car ça pourrait être intéressant.
 
C’est vrai qu’un making of serait chouette, mais j’y crois pas beaucoup vu la politique du parc. Ils ont rien communiqué et censuré toutes les images qui « sortaient », je pense que faire venir une équipe pour tourner un making of ça serait pour eux augmenter le risque de fuite, donc je mets un gros point d’interrogation là dessus... Mais c’est vrai que ça serait vraiment génial !
 
Luc70r a dit:
C’est vrai qu’un making of serait chouette, mais j’y crois pas beaucoup vu la politique du parc. Ils ont rien communiqué et censuré toutes les images qui « sortaient », je pense que faire venir une équipe pour tourner un making of ça serait pour eux augmenter le risque de fuite, donc je mets un gros point d’interrogation là dessus... Mais c’est vrai que ça serait vraiment génial !

Une équipe interne type, je dis une connerie, le marketing qui doit avoir quelques connaissances en la matière, peut s'en charger.
 
Loulou30 a dit:
Une équipe interne type, je dis une connerie, le marketing qui doit avoir quelques connaissances en la matière, peut s'en charger.

C'est rare les entreprises (et d'autant plus les parcs) qui ont une équipe destinée au tournage de vidéo en interne, souvent ce sont des prestataires extérieurs (agence de communication ou freelance) qui le font. Et même en interne, les employés du parc ne savent rien ou du moins pas grand chose de plus que nous. Et plus il y a des personnes qui savent ce qui se passe, plus il y a de risque de fuites, pour moi faire une vidéo making of est un risque trop important par rapport à la stratégie mise en place jusqu'ici. Après, c'est possible hein... On a quand même vu des drones sur le chantier, alors pourquoi pas une petite vidéo de 10-15min sur les temps forts. Mais faut sûrement pas s'attendre à un docu comme pour Untamed ou Fenix. :-)