[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

Un documentaire style making of existe sur Klugheim, on y voit des images de la construction à l’exploitation. Je ne sais pas qui est à la production, une TV locale à la demande du parc peut être. :?
 
jeremnumber13 a dit:
Bah c'est un vrai montage photoshop en tout cas UwU

En effet, l'originale est là :

MP-DECAUX-min.jpg


Après c'est peut-être cette entreprise qui s'occupe des "espaces verts" du côté de Bruhl... :mdr:
 
Je l’ai déjà dit sur Discord et je le redis ici : Cette affiche est vraiment pas jolie et c’est ce qui fait qu’on voit très vite que c’est une blague !
J’espère que Phanta nous fera une jolie annonce pour la date d’ouverture :-)
 
Cette vidéo a l'air d'être prise depuis le domaine public en bordure de parc, du coup j'imagine pas illégale en soi.

Du coup comment fait Phanta pour les faire supprimer ? Menaces ?
 
Je me demande quand même : on a le droit de filmer tout ce que l’on veut tant qu’on est dans le domaine public ? Si tu filmes chez ton voisin, mais que le drone survole un champs, tu as le droit ?
 
Florian a dit:
Cette vidéo a l'air d'être prise depuis le domaine public en bordure de parc, du coup j'imagine pas illégale en soi.

Du coup comment fait Phanta pour les faire supprimer ? Menaces ?

Moi une fois j'ai filmé un show au Puy du Fou et j'ai reçu un mail du parc qui me disais : Si vous retirez pas la vidéo dans x temps, alors ont vous strikera !


Donc je pense que Phanta ont utiliser le meme proceder...
 
Oui c'est cette méthode, Phanta ne s'est jamais caché de faire des signalements DMCA dès que la photo ou vidéo ne leur plait pas. Ils font un signalement à la plateforme pour utilisation de propriété intellectuelle comme si le média en question leur appartenait. Sauf que non donc possibilité de faire appel sur le blocage mais bon pour un vol de drone non autorisé à la place de l'auteur il vaudrait mieux ne pas faire trop d'histoires...

Je ne connais pas la réglementation sur les drones en Allemagne mais c'est déjà bien compliqué en France de rester dans les clous et à se renforce chaque année à cause d'incidents et accidents.
 
Déjà que le vol soit autorisé ou pas, il faudrait voir ce que dit la législation allemande à ce sujet.

Mais quand bien même le vol en drone  serait illégal, c'est quand même de sacrées méthodes de mafieux...
 
Il manque de théma sur le train, enfin je pense ( ou j’espère  :? ) car il fait très "brut" comme ça.
 
Bon les gars ça en a pas parler mais... ouverture cet été ou pas? Parce qu'entre les marques de distanciation sur le sol devant l'hotel et les tests qui continuent ainsi que les derniers éléments de themas qui reste... je pense sincèrement qu'on se rapproche de l'ouverture!