Chez Phanta c'est pas possible de toute façon 
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre encore un peu...
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre encore un peu...
Gleap a dit:L'info vient de tomber via Looopings :
Traduction :
Phantasialand va ouvrir une nouvelle montagne russe spectaculaire en 2018.
Scotty a dit:Wow trop bien.
Oui ça sert a rien mais m'enfou
Toujours aucune info si tu attends FLY pour aller à Phanta je te conseille d'attendre le wintertraum ou 2021 :lol:BLLRD a dit:Bonjour, du coup personne a de news sur la date d’ouverture ?
Savoir si je réserve pour mi août ou si je prend septembre![]()
TheCoasterfan a dit:Toujours aucune info si tu attends FLY pour aller à Phanta je te conseille d'attendre le wintertraum ou 2021 :lol:
Rem10 a dit:FLY serai en Pologne on serai déjà très nombreux à avoir notre avis dessus, mais on est à Phanta...
Pour moi dans ce cas c'est plus un problème de philosophie de parc (entre ouvrir au plus tôt quelque soit la thema ou seulement quand tout est totalement terminé).RomainGauthier a dit:Et bien oui, à Phantasialand ils ne bénéficient pas des nombreuses aides européennes.
Lo0per a dit:Est-ce que l'annonce de Phanta concernant l'ouverture non-stop du parc jusqu'à Janvier n'irait pas dans le sens d'une ouverture de F.L.Y cette saison ?
Rem10 a dit:C'est bon signe qu'ils communiquent maintenant auprès des visiteurs, c'est surement un signe que l'ouverture approche (enfin). Et je confirme ça serai bien qu'un expert en Allemand passe par ici
![]()
Je confirme que c'est la gazette du wintertraumFlorian a dit:Si je ne me trompe pas, c'est la même "édition" qu'on avait eu lors de notre passage en décembre déjà.
Flo vient de doucher en un petit post tous les espoirs de Rem10.Florian a dit:Si je ne me trompe pas, c'est la même "édition" qu'on avait eu lors de notre passage en décembre déjà.
KingRCT3 a dit:D'après FOMOcoaster qui a rendu visite à Vekoma (ainsi que d'autres bruits ici et là), FLY devrait ouvrir pour septembre. La TÜV aurait validé le coaster déjà.