jean yop a dit:C'est officiel, F.L.Y sera un Vekoma ....
GC59 a dit:Trop tôt ! Trop tôt...
Ca ressemble fort a un zero G roll nan ? Ma peur que ce coaster soie familiale disparaîtMathis a dit:C'est parti : la première inversion s'affiche à Phantasialand ! L'occasion aussi de découvrir la véritable couleur du coaster : un duo noir/bordeaux sobre mais élégant, à l'image des autres coasters du parc.
Looopings
Oui mais vue les premières images du layout , je penche plus sur quel choses de sensationnelle ...balrog a dit:Pas sur, en suivant la heartline, je l'impression que ce fly-to-lie-to-fly ressemble plus à un corkscrew.
Pour le coté familial, n'oublie pas que dans un flying, une inversion des rails ne se traduit que par un fly-to-lie et non par une inversion pour le passager. Le seul moyen de se retrouver la tête à l'envers, c'est pendant une drop verticale, comme sur un looping vertical ou un pretzel loop.
Ce coaster peut encore très bien être familial, mais franchement, ça m'étonnerai pas mal.
Bah là je comprends pasPandoTrak a dit:M'étant rendu à Phanta quelques jours après l’annonce du Flying, j'ai pu remarquer en arrivant, sous une porte qui se trouve coté route (pour accéder au parc) un aperçu du chantier, et c'est un énooorrme trou, je dirais 10-15 m de profondeur !! Je n'ai pas pu prendre de photos étant en voiture et on ne voyais que vraiment que dans un jour de 5cm entre une porte et le trottoir... Mais cela annonce quelque chose en souterrain ! C’était assez impressionnant la taille de ce cratère !
Valravn 2016 - RMC retrack 2018 !!!!portemine a dit:Taron en 2016, F.L.Y. en 2018. Y'a déjà des parcs qui ont un combo aussi impressionnant en 3 ans ?!
Je pense seulement à :
Cedar Point (Valravn 2016, RMC Mean Streak 2018)
Energylandia (F1 2016, Intamin Mega 2018)
Mais ni l'un ni l'autre ne me semblent aussi bluffants que ce que nous offre Phanta !
Kiks Coaster a dit:Bah là je comprends pas
Phantasialand , pourquoi faire quelques choses qui est très semblable à Black mamba ?
Un layout très proche du sol , et surtout les 2 types de coaster qui sont quand même similaires .....
Kiks Coaster a dit:Bah là je comprends pas
Phantasialand , pourquoi faire quelques choses qui est très semblable à Black mamba ?
Un layout très proche du sol , et surtout les 2 types de coaster qui sont quand même similaires .....
Mais bon après Taron on ne peut que leur faire confiance