[Phantasialand] F.L.Y. - Launch Flying Coaster Vekoma (2020)

les portions de track du launch (:wink:)sont courbé , peut etre un launch a la vertical ?
Mais si c'est une portion de launch en immelman ( comme tu le dis ) ou peut etre en loop ce serait vraiment très original ! :-D
 
Kiks Coaster a dit:
les portions de track du lunch sont courbé , peut etre un lunch a la vertical ?
Mais si c'est une portion de lunch en immelman ( comme tu le dis ) ou peut etre en loop ce serait vraiment très original ! :-D


 
Tests du train de FLY avec un siège!
http://www.youtube.com/watch?v=yHRJ1HX6AXw

Le retournement se fait plus naturellement que ce que j'avais imaginer... Par contre pour le son/qualité de vidéo on repassera! Mais au moins les infos continuent d'arriver!!
 
TheCoasterfan a dit:
Tests du train de FLY avec un siège!
http://www.youtube.com/watch?v=yHRJ1HX6AXw

Le retournement se fait plus naturellement que ce que j'avais imaginer... Par contre pour le son/qualité de vidéo on repassera! Mais au moins les infos continuent d'arriver!!

C'est le track test de l'usine de Vlodrop ou c'est à Phanta ?
Et effectivement j'avais un peu de mal a imaginer comment ce passerait le retournement du train. Maintenant c'est plus clair  :-)
 
Les assises sont quand même extrêmement loin du rail par rapport aux flyings B&M. J'attends de voir si ça va modifier visiblement la courbure des rails avec cette heartline.
 
De retour de Phanta ce jour ... Aucune new à l'horizon désolé :(

Cependant, je confirme bien le beau Zéro G Roll visible depuis Chiapias & surtout depuis l'entrée, je crois que la 1st drop sera inclinée mais genre bien bien. Cependant elle semble se trouver à hauteur d'homme, du coup je soupçonne que FLY sera une grosse partie sous terre (Black Mamba bis ?) Affaire à suivre ...

Je ne sais pas si ces infos ont déjà était données. Je viens compléter de toute façon. En revanche, le parc bloque absolument tout les accès par des murs noirs d'au moins 3m de haut. Vraiment aucune possibilité d'avoir un aperçu du chantier. 2 grues étaient présentes & en mouvement toute la journée sur le site de FLY

A suivre donc ...
 
Oui, on s'est aussi bien amusé lors de notre visite pour voir quelques petites choses sur FLY mais à part le Zero G Roll qui a l'air d'être le seul élément à vraiment prendre de la hauteur, le Parc a tout mis en œuvre pour que l'on en voit le moins possible, le seul endroit où l'on a réussi à apercevoir un deuxième petit bout de rail est depuis la route un peu avant l'entrée Berlin.

C'est assez agaçant mais au final j'aime bien, ça donne vraiment un côté mystérieux. L'effet que ça va faire quand tout sera dévoilé, ça va être une bombe :o
 
Pareil. J'étais à Phantasia vendredi, et on aperçoit le G zero depuis le 3eme lift de Colorado Aventure. On voit aussi un virage très près du sol depuis la route, à droite, quand on sort du parking Mystery.
 
Pas de date officielle annoncée pour le moment aux dernières nouvelles, mais sans bouloir être pessimiste, je planche plutôt pour 2019...
Pas de regret à avoir, cependant, le parc est assez rempli pour que tu puisses y passer la journée sans trop regretter la non-ouverture du flying  :-P
 
Looopings avait publié un article concernant la date d'ouverture ... Qui a disparu quelques heures après. J'ai tenté de le retrouver en cache, mais non... Par contre, l'adresse de l'article répond à la question:

https://www.looopings.nl/weblog/8664/Opening-flying-coaster-Phantasialand-mogelijk-pas-in-2019.html

"Opening Flying Coaster Phantasialand mogelijk pas in 2019" traduction : Potentiellement seulement en 2019.

Alors je ne sais pas où ils ont eu cette info et si elle est valable ou pas, mais c'est le seul élément concret qu'on a pour l'instant.