[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Toto662 a dit:
Ben justement ils ont eu droit à leur coup de jeune l'année dernière les rochers de Black Mamba  :wink:
Puis bon, je sais pas trop sur quoi tu te base pour dire que les rochers de Chiapas vont vite prendre un coup de vieux  :-P
L'Instinct  :-P
L'eau va abîmer le décor ça c'est une certitude même le meilleur mais pour te rendre compte

Compare Chiapas


Et Blue Fire
 
coaster fan du 93 a dit:
Y'a que BTM , OzIris et Blue Fire qui ont de superbe rochers  :-)

Faudra me dire où tu en as vu sur Oz lul.

coaster fan du 93 a dit:
Compare Chiapas


Et Blue Fire

Comparer des rochers qui n'ont rien à voir que ça soit sur leur esthétique ou sur leur couleur c'est pas mal. Les rochers de BF ont toujours eut ce côté très naturel et ceux depuis son ouverture. Pour moi ya pas de réelle comparaison à faire ici.
 
coaster fan du 93 a dit:
Y'a que BTM , OzIris et Blue Fire qui ont de superbe rochers  :-)

Et Maverick aussi je les trouve pas mal:
Maverick_train_in_canyon.jpg
 
coaster fan du 93 a dit:
L'Instinct  :-P
L'eau va abîmer le décor ça c'est une certitude même le meilleur mais pour te rendre compte

Oui mais après connaissant Phanta, ça m'étonnerait qu'il laisse les rochers de Chiapas s'abimer avec le temps. Si c'est ça, ils vont sûrement les retaper comme ils ont fait avec ceux de Black Mamba.

Par contre coaster fan du 93, où tu as vu des rochers sur Oziris ? :?
 
Gleap a dit:
Oui mais après connaissant Phanta, ça m'étonnerait qu'il laisse les rochers de Chiapas s'abimer avec le temps. Si c'est ça, ils vont sûrement les retaper comme ils ont fait avec ceux de Black Mamba.

Par contre coaster fan du 93, où tu as vu des rochers sur Oziris ? :?


Je pense qu'il doit parler des rochers qui "camouflent" les supports de l'immelmann (j'ai encore du mal avec les inversions, désolée si ce n'est pas le bon terme ^^) :

Ici à gauche :
PARKS%2BTrip%2BConf%25C3%25A9rence%2BOzIris%2BD%25C3%25A9couvrez%2Bnos%2Bphotos%2Bexclusives%2B10.jpg




Ou en dessous de l'entrée :

PARKS%2BTrip%2BConf%25C3%25A9rence%2BOzIris%2BD%25C3%25A9couvrez%2Bnos%2Bphotos%2Bexclusives%2B11.jpg



Ou de l'entrée "VIP" :

PARKS%2BTrip%2BConf%25C3%25A9rence%2BOzIris%2BD%25C3%25A9couvrez%2Bnos%2Bphotos%2Bexclusives%2B17.jpg
 
Ah oui c'est vrai, bien vu Floppy, autant pour moi je reconnais mon erreur :-D

Et tu as raison, c'est l'immelman :mrgreen:

 
Encore un débat intéressant qui part de rien en se basant sur, je cite, "l'instinct" et en n'ayant jamais mis un pied dans la quasi totalité des parcs cités....
 
Gleap a dit:
Oui mais après connaissant Phanta, ça m'étonnerait qu'il laisse les rochers de Chiapas s'abimer avec le temps. Si c'est ça, ils vont sûrement les retaper comme ils ont fait avec ceux de Black Mamba.

Par contre coaster fan du 93, où tu as vu des rochers sur Oziris ? :?
Bien sûr qu'il les retape de temps en temps même si j'y suis jamais allé ils ont l'air d'être au poil au niveau théma

Pour Gleap et CoasterZz il sont pourtant visible les rochers on en traverse un pendant le parcours

DarKnight tiens Maverick à des rochers je suis surpris et c'est vraie qu'il sont beau  :wink:

Antoine Gress j'ai mis un smiley qui tire la langue pour montrer que c'été pas sérieux le truc de l'instinct  ( j'aurais peut être du mettre un smiley qui rigole )

Pour revenir à Taron j'ai une question est on sur que c'est de l'intamin ? Parce que je trouve que ça ressemble plus à du tri-tube Mack
 
coaster fan du 93 a dit:
Pour revenir à Taron j'ai une question est on sur que c'est de l'intamin ? Parce que je trouve que ça ressemble plus à du tri-tube Mack

Le tritube peut supposer du Mack, du Intamin ou du Gerstlauer, cependant, comme dit plis haut, les supports sont Intamin.
 
Je suis entrain de les réupload sur un autre hébergeur, ça va certainement réparer le problème  :wink:
Phantasialand fait un travail de flic impressionnant, ils ne vont plus avoir le temps de gérer leur parc si ça continue.

Edit: Voilà normalement le problème de blocage doit être réglé, enfin j'espère.
 
Yes, ça fonctionne, merci Cyril !  :mrgreen:

L'avancée est impressionnante pour une nouveauté 2016 ...
 
Putain ça va être énorme comme coaster ! :lol: Vu tous les poteaux d’hélix et les virages bien inclinés qu'il y a, ça promet des belles courbes passées à grande vitesse.
 
C'est assez dur à dire. d'un côté c'est vrai que ça parait haut, mais même avec la perspective ça m'a l'air moins haut que le bâtiment de Black Mamba. D'un autre côté les fondations (béton) sont pas au niveau du sol mais plus haut, donc on aurait peut-être des faux rochers voire un bassin.
 
En tout cas le fameux support de l'avant dernière photo à l'air d'être un support d'imelmann, surtout vu l'inclinaison du rail connector.