[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

gaga_lefou a dit:
Ah mais non, c'est Intamin, ça va être bandant  :lol:

Evidement puisque ce constructeur n'a jamais déçu personne.     


…Silence gêné...


Le placard à archives tremble et me sort à l'instant une citation du 8 décembre 2011 :

gaga_lefou a dit:
Sinon pour revenir à Divertical, moué c'est pas franchement très bandant...

et une autre, du 22 février 2012 :

gaga_lefou a dit:
Là ce machin Intamin ca n'envoie pas du rêve du tout... :x et c'est donc en ce moment tout mou... :-D

L'effet physiologiquement raidisseur des annonces Intamin serait donc, de ton propre aveu, variable donc de par le fait non acquis, ce qui viendrait contredire ton affirmation du jour.

Bon ceci dit là tu tombes bien puisque ce chantier est complètement excitant (c'est aussi du au fait qu'on l'a pas vu venir, qu'il sort de terre de suite, qu'on a pas eu 120 pages de rumeurs à la con avant, et qu'on découvre le truc au fur et à mesure et pour l'instant assez rapidement… Pourvu que ça continue !)
 
Je pense pas à un Immelman moi, je vois plus quelque chose comme ça :

3246712372_2_3_OwkmR7Pm.jpg


Des Virages Bien, bien, bien inclinés !
 
Je vois la même bandit. :mrgreen:
Cependant juste à coté du support vert, il y a une autre support qui part on ne sait où...
 
Ouai, j'ai même hésité à le prendre dans le schéma, mais vue sont inclinaison , il se serait retrouvé trop prêt de l'autre ...

Et je pense même que les 2 morceaux de track se rejoignent après un virage "à ras du sol" (pas à 10 mètres ...  :roll: ) avec une bonne dosse de G  :mrgreen:

 
Minijul a dit:
Evidement puisque ce constructeur n'a jamais déçu personne.     


…Silence gêné...

Tu va la fermer un peu ! Tu compares du Launch Intamin a une merde comme Divertical.

Non mais...t'es un gros nul.

Rectification....ce Launch INTAMIN va être bandant, les baches laissent supposer un gros tas de théma tout autour...
 
Pourquoi ? Qui te taperai dessus ?

Désolé pour le HS mais en effet chercher dans les tréfonds du forum des contradictions de Gaga c'est un vrai plaisir pour moi ! Mais je vous rassure on s'aime bien !

 
C'est dur de s'avoir qu'il vas falloir attendre encore au minimum 3ans avant d'être assez autonome (permis de conduire....) pour allez d'en un parc que l'on veut faire  :-D.
En chipant l'argent des parents bien sûr  :evil:
:gros fainéant:
 
Pas d'inversion à cet endroit donc... Mais c'est pas grave  :lol:
En tout cas je commence à m'impatienter, Phanta gère tellement bien son histoire :-o
 
Je n'arrive pas à les voir, et le site n'est pas accessible... :cry: Une âme charitable pour les héberger ailleurs (print screen -> Imgur) ?