[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Le problème c'est que depuis le mois de janvier, le parc est fermé et du coup, plus de nouvelles du chantier. On se doute que la thema a du avancer mais le parc a du en profiter pour faire les tests sur Taron et pourquoi pas sur Raik aussi.

Rendez-vous le 19 mars lors de la réouverture du parc pour la saison 2016 et voir comment tout cela a évolué :mrgreen:
 
Toujours pas de date, mais Phanta nous offre un logo pour patienter. Sont gentils ...  :roll:

1501373_1061980893841074_1704547557909863894_o.jpg
 
trouillesurlelift a dit:
On voit un train bâché sur la zone de freinage. Hâte de voir les premiers test  :mrgreen:

Pour les tests, deux possibilités :

- soit le parc a testé Taron durant la fermeture du parc, et donc ils veulent faire un effet de surprise le jour de l'ouverture de celui-ci

- soit ils en ont profité pour continuer la théma de la zone. Si c'est ça, il se peut que les tests se déroulent durant les heures d'ouverture du parc pour impressionner les visiteurs.

Personnellement, j'opterai plus pour la deuxième hypothèse. Pourquoi ? La présence d'un gabarit sur la deuxième et troisième photo :mrgreen:
 
Je pense qu'il parle de ça Antoine :
Cercle Rouge.

Mais il y en a aussi à d'autres endroit ou les pieds ne pourront pas aller ^^
Cercles Verts.

3272149432_2_2_JNbDCx56.jpg


Donc je pense juste que c'est les trains qui sont comme ça ! Pour surélever les sièges peut être justement ?!