[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

En effet pour l'instant c'est plus que mou  :-D

Mais plus sérieusement ils en sont que là ? Tester des rollback ? Il est pas fini depuis plusieurs semaines déjà ?

Oui je m'impatiente légèrement  :roll:
 
flex a dit:
En effet pour l'instant c'est plus que mou  :-D

Mais plus sérieusement ils en sont que là ? Tester des rollback ? Il est pas fini depuis plusieurs semaines déjà ?

Oui je m'impatiente légèrement  :roll:

Sûrement pour roder les LIM ? Après je sait pas si j'ai juste mais je pense qu'il ne faut pas le lancer à fond dès le début. Un peu comme bluefire et ses premiers tests
 
TR4LLiiK a dit:
Sûrement pour roder les LIM ? Après je sait pas si j'ai juste mais je pense qu'il ne faut pas le lancer à fond dès le début. Un peu comme bluefire et ses premiers tests

Oui mais c'est ce que je dis justement, cela veut dire que ce n'est que la première phase de tests et donc quon en est quau tout debut. J'imaginais que cela aurait déjà été fait depuis un moment, pendant l'intersaison ...
 
J'y vais le 20 Avril, je viens de perdre tout espoir !
Mais bon il y a beaucouo de chose à découvrir à côté donc ça restera bien :)
 
https://m.facebook.com/phantasialand/?__tn__=C

Nouvelle vidéo des test sur le FB du parc ! Le coaster a désormais parcouru la première section du layout :lol:
 
Je viens de tout lire d'un coup, j'en ai mal au crâne  :-D :-D :-D
Mais j'ai rien pigé au layout mais à ce que je vois je ne suis pas le seul mdr
En tout cas je suis impatient de le faire, et surtout de mettre les pieds pour la première fois à Phanta qui a l'air d'être un très bon parc  :mrgreen:

ÉDIT : Si c'est le seul airtime mais qu'il n'est pas degueulasse ça peut être sympa!
 
Il a quand même l'air d'avoir une sacré bonne vitesse ( notamment sur la bosse ) :)
 
header_raik.jpg


Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :-D
 
C'est vrai qu'on aura peut-être plus de air time qu'on l'espérait à la base. Et je trouve la vitesse dans les S-turn raisonnable, ça doit être fun sans être hard.