[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

bandit a dit:
Donc je pense juste que c'est les trains qui sont comme ça ! Pour surélever les sièges peut être justement ?!

C'est exactement là où j'avais hésité dans la dernière itw du directeur du parc, il évoquait du "floorless" pour les trains en fait c'était juste qu'il expliquait que les sièges seraient assez en hauteur pour qu'on ne touche pas le sol et qu'on ait un sentiment de liberté donc oui c'est bien prévu comme ça ;)

Photos zoomées en cadeau:
IMG_9162.thumb.jpg.3c5f5d8ad9d18d7f2ad74736a3de83a2.jpg

IMG_9155.jpg

IMG_9171.jpg

DSCN0414.thumb.JPG.cf4a09406f5e421b83fc37c573c079c1.JPG


+ vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=izsT9yQE5_4
 
Antoine Gress a dit:
Des cales pieds ? Ou vois tu ça ?

Pour avoir un effet "floorless" comme dans les trains mack  :wink:

Oui je sais, mais justement ils ont l'air encore plus haut. Après ce n'est peut-être qu'une illusion sur la photo.
 
Oui.

Absolument exceptionnel comment Phantasialand arrive à nous faire tout ce qu'ils font, on dirait une création RCT3. Pas la moindre limitation créative ni technique.
 
Il n'y a pas de mot pour décrire cette beauté ! La façon dont ils arrivent à intégrer deux lift au milieux de la drop de RQ est juste magnifique et très ingénieuse. J'avais un peut peur quand je voyait la récréation de Toby que le bâtiment du lift de Raik fasse tâche mais il complète très bien le bâtiment d'RQ ! Quel imagination  :-o
 
Reste à savoir quand ce joli petit monde va ouvrir... Et avec Phanta, on ne le sait qu'à la dernière minute... N'oublions pas l'épisode Chiapas ouvert avec un an de retard.
 
Ce qui est certain, c'est que les spéculations quant-à ladite date d'ouverture vont bon train sur les forums allemands. Ils espèrent tous une ouverture pour l'été. En effet, Phantasialand a pour habitude, à Paques, de faire une offre : "1ticket acheté, un offert" mais cette année, les tickets ne sont pas valides en Juillet et aout, apparemment. Peut-être à cause d'une ouverture de la zone à cette période, qu'ils veulent avoir un max d'affluences et de recettes pour rentabiliser leur ouverture.
 
Espérer une ouverture pour l'été ? Mais c'est une évidence qu'ils ne vont pas louper la saison estivale, à moins d'un énorme souci technique à la Chiapas, non ? Perso, je pensais à quelque chose de beaucoup plus proche que cela ... Je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d'ouvrir avant si c'est possible. Je pense que c'est dans l'intérêt du parc d'ouvrir sa nouveauté aussi tôt que possible dans la saison.
 
Clairement ! Pour moi l'idéal ça serait une ouverture en mai ou juin ! Mais bon, je ne fais que retransmettre ce qu'il se dit sur les forums allemands :) ( Je disais ça surtout dans le sens que selon moi, y a très peu de chances qu'ils nous refassent le même coup que Chiapas, enfin je l'espère )
 
Par rapport à Chiapas il ne faut pas s'inquiéter, pour preuve voilà à quoi ressembler Chiapas lors de la réouverture du parc fin mars 2013:







Et au niveau technique non plus ça ne devrait pas poser de problèmes, Cheetah Hunt ou Nefeskesen n'ont pas poser de problèmes particuliers. Sur TPR ils évoquent que la TÜV a déjà été aperçu ces derniers jours, l'ouverture pourrait bien avoir lieu assez rapidement.
 
Faut arrêter de dire que tous les rides sont mous en Europe, franchement... Celui-ci a au moins un vrai launch et l'effet rollback est tout simplement surprenant.
 
On disait pareil des test de Wodan, pourtant c'est pas mou du tout au final :D

EDIT: Sa m'apprendra à poster avant de regarder la vidéo :/