[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Ah bein là c'est tout de suite beaucoup mieux! :lol:
J'étais assez inquiet avec la première vidéo et le passage dans les S turns mais là c'est une bonne surprise! :-)

Par contre niveau théma je suis assez impatient de voir ce que toute cette zone va donner car pour l'instant je trouve ça plutôt spécial.. Même si j'ai beaucoup aimé les changements sur River Quest.. J'espère vraiment qu'il va y avoir + de diversité, de la végétation etc.
 
mixkilling a dit:
:lol: j'aime beaucoup, j'y vais le 5 mai, mes espoirs de le voir ouvert dans un mois s'envole tout doucement  :cry:
Ça risque en effet d'être très tendu... Je parie plutôt sur fin juin, début juillet.
 
La zone n'ouvrira pas avant le mois de juin. Taron est encore en tests, Raik n'a pas même pas encore commencé les siens. En plus, la théma est loin d'être finie.
 
Gleap a dit:
La zone n'ouvrira pas avant le mois de juin. Taron est encore en tests, Raik n'a pas même pas encore commencé les siens. En plus, la théma est loin d'être finie.

Il reste quoi en théma? J'y comprend rien à ce projet de toute façon....  :-D

Moi je dis au alentour du 21 juin !
 
J'y vais le 22 Avril, j'ai peu d'espoirs de poser mon cul dans les chouettes trains de Taron ! :(
Merci l'offre de revisite, j'y retournerais en Septembre pour le tester.

D'ailleurs en parlant de "trains", pour le moment on a eu vent que de tests avec un seul train c'est ça ? Comme quoi les tests sont encore loin d'être terminés. :)
 
Ca yeah, j'ai plus d'espoirs lol, heureusement que mon voyage fait europa park phantasialand heide park et hansa park.... mais je vais quand même verser une larme devant Taron Fermé !!!
 
:love:

Vitesse, changements de directions, airtimes, headchoppers, on a tous les ingrédients pour un coaster de classe mondiale ici  :lol:

Et ce soundtrack...
 
Pow ! Magnifique ! Et puissant comme il faut à première vue :mrgreen:

Vivement qu'ils communiquent sur la date d'ouverture...

EDIT : http://magazin.phantasialand.de/testen-mit-system/

Je ne sais plus si ça avait été annoncé par le passé mais dans cet article posté sur la page FB du parc tout à l'heure ils parlent de fonctionnement à 4 trains ! Dont 2 en "dueling" sur le layout :lol:
 
Très bien montée cette vidéo, certains vont être déçu quand une vidéo non-coupée va apparaître. :evil:

Enfin quoiqu'il en soit, moi je trouve sa vitesse nickel. :mrgreen: