[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

KingRCT3 a dit:
Très bien montée cette vidéo, certains vont être déçu quand une vidéo non-coupée va apparaître. :evil:

Enfin quoiqu'il en soit, moi je trouve sa vitesse nickel. :mrgreen:

Ah enfin, je désespérais de trouver quelqu'un qui pensait comme moi  :roll:
En effet, la technique utilisée pour le montage est bien connue : on accumule les plans courts, qui bougent beaucoup, et pris avec un zoom pour avoir un dynamisme certain...
Après, je ne dis pas que le coaster ne va pas vite en vrai, je dis juste que ce montage ne peut pas refléter la réalité  :police:
 
Le montage m'a aussi bien agressé, mais je suis loin de me faire du soucis pour ce monstre, il va envoyer bien violemment quoi qu'il arrive, et j'ai hâte bowdel  :lol:
 
Bah merde, moi qui le trouve déjà un poil lent, si en plus vous dites que c'est un montage pour le faire paraître plus rapide ...
 
Tests de son dans la nouvelle zone:

https://www.youtube.com/watch?v=m7eKO3LTrXs

Source: Freizeitparks News Germany
 
Tests du son ? C'est des finitions ça, ça annonce une ouverture prochainement de la zone. Soyons sérieux, tout est quasiment finis, appart les tests de Raik, que reste-t-il à faire ?
 
Selon certaines sources de fan allemands, les tests auraient débute aussi très récemment pour raik :)
 
ils font des beaux montages chez phanta,ça donne envie alors que c'est "juste" un boomerang.
en tout cas ouvrir 2 coasters bien thématisés dans la même année moi je dis bravo! :-)
 
Toto662 a dit:
Cette intégration...
C'est clair que c'est bleffant !

Ca va devenir un modèle pour les autres parcs du monde, déjà mettre un gros coaster dans cette zone c'est une prouesse mais en rajouter un 2e en plus c'est carrement impressionnant !
 
mettre un gros coaster dans cette zone c'est une prouesse mais en rajouter un 2e en plus c'est carrement impressionnant !

Surtout en sachant que le deuxième coaster est un modèle de série. J'ai toujours rien compris au ride de Taron et je me perd dans la thématisation, mais je suis forcé de constater que le boulot réalisé est juste incroyable.
 
Il n'a pas été dit que le vekoma était unique pour le parc et le plus grand junior boomerang.  :?.


Il est déjà unique de part les roues de friction en lift 2.
 
[JULIΣN] a dit:
Si c'est le cas je suis passé à côté de l'info  :-(

Il a quoi de différent du coup? Le layout est le même ou pas du tout?

On en parle à la page 60 du topic.


Déjà à la base y en a pas un identique à l'autre.

Ben 10 et boomerang ont le même layout mais ben 10 a 2 wagons en plus.

Raptor a ses 2 flèches à l'opposé l'une de l'autre et raik possède un 2e lift contrairement à tous les autres qui repartent en arrière par simple gravité.
 
Dans la vidéo sur Facebook.
Dans le premier commentaire, la personne demande si il va y avoir bientôt une date officielle. Ce à quoi Phantasialand à répond : " :wink:"

C'est plutôt optimiste, genre "T'inquiète pas, ça va arriver !  :evil:"
 
Je suivais le topic en sous-marin, mais waouh je suis plus qu'excitée à l'idée d'y aller ! J'attends juste la date d'ouverture pour planifier les dates... Vivement !
2335953823.gif
 
Je sais pas si ça veut dire quelque chose mais sur leur site, phantasialand faisait une offre "payez une fois,  amusez vous deux fois"
Si on vien avant le 30 avril il nous offre une place pour revenir dans l'année. (peu etre parce que il est sensé ouvrir en mai)
Sauf que la l'offre est désormais valable jusqu'au 31 mai.
Donc bon... A voir si cela veut dire quelque chose,  ou pas.
Voilà j'y vais le 5 mai et ça sera sans Taron... :'(