[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
C'est quoi cette histoire de morceaux de gomme un peu partout !? Vous pensez que Taron peut être bridé à l'avenir ?

Si j'ai bien compris, les roues s'usent à grande vitesse, notamment dans la deuxième partie du layout, ce qui fait que l'on retrouve des morceaux de gomme provenant des roues un peu partout. Je pense que face à un tel problème, Phanta va vouloir réagir et il est fort possible que Taron soit trimé pour que les roues s'usent moins rapidement.
 
Il me semble qu'Intimidator 305 a un système de jet d'eau en gare pour refroidir les roues. Ça pourrait être une solution aussio non ?
 
pierre-ep a dit:
Il me semble qu'Intimidator 305 a un système de jet d'eau en gare pour refroidir les roues. Ça pourrait être une solution aussio non ?

C'est une solution de secours qui peut être installée. Mais au final Intimidator 305 a eu son layout modifié, il faut donc s'attendre à des modifications sur Taron également (2nd launch moins puissant probablement).
 
Je faisait partie des "septiques", mais wahou  :scream: La boucherie! Une puissance phénoménal, c'est beau, ca va vite, c'est confortable, bref tout à déjà était dit.

Seul bémol, un petit préshow ou dark ride à la BF aurait était sympa.

A faire en first pour les head/arms-choppers omniprésents!

Et d'urgence si ils venaient à "calmer" la bête féroce...
 
Guigui38 a dit:
C'est une solution de secours qui peut être installée. Mais au final Intimidator 305 a eu son layout modifié, il faut donc s'attendre à des modifications sur Taron également (2nd launch moins puissant probablement).

Modifié certes mais les jets d'eau sont toujours présents. On peut aussi les retrouver sur Formula Rossa.
 
S'il y a un changement à faire, je ne pense pas qu'il le feront avant la fin de saison estivale. Phanta mise beaucoup sur Taron pour la barre des 2 millions d'entrées, et faut laisser Taron a son top niveau pour les avis positifs et attirer toujours plus de monde.

Et je pense pas qu'il perde tant que ça en entretient, le problème vient pas de Phanta mais d'Intamin, donc il n'y a aucune raison qu'il paye plus que prévu concernant le suivi, surtout les quelques mois suivant l'ouverture ou le constructeur reste très proche du parc pour suivre l'etat du coaster :)
 
D'ailleurs, toute la journée, le mec des vidéos tournait autour de l'attraction ( file d'attente/ station ), je sais pas vraiment qui est cette personne mais bon ça montre que l'attraction est suivie.
 
Scotty a dit:
D'ailleurs, toute la journée, le mec des vidéos tournait autour de l'attraction ( file d'attente/ station ), je sais pas vraiment qui est cette personne mais bon ça montre que l'attraction est suivie.

Ouais d'ailleurs le présentateur avait l'air bien blasé x)
 
C'est pas simplement le présentateur du live, apparemment c'est un manager du parc. Il doit certainement surveiller que tout se passe bien sur l'attraction, on l'a vu à plusieurs reprises avec les opés (et pas toujours avec le sourire :mdr:).
 
Je revient tout juste de Phanta, et contrairement à le semaine passée, Taron à tournée toute la journée sans panne (je n'en ai pas vue en tout cas), Juste 2 arret de 5 minutes pour enlever et rajouté un train.
Sinon les roues bleus on disparue, je sais pas si ça peux expliquer le fait qu'il à bien tourné aujourd'hui ?  :-)
 
Dis moi que le changement de roue ne change rien à la tuerie que c'est. Je stresse que d'ici le 26 juillet, le moindre détail change la puissance de Taron  :rire:
 
Bonjour à tous, je souhaite aller tester la bête demain, vous en pensez quoi au niveau fréquentation (14 juillet donc beaucoup de français???)
aussi pour les tickets, j'ai vu le site funticket.be, vous connaissez? autre bon plan à partager?
 
haribolille a dit:
Bonjour à tous, je souhaite aller tester la bête demain, vous en pensez quoi au niveau fréquentation (14 juillet donc beaucoup de français???)
aussi pour les tickets, j'ai vu le site funticket.be, vous connaissez? autre bon plan à partager?
Funticket fonctionne bien :) (testé la semaine dernière  :wink:)
Niveau fréquentation je n'en ai aucune idée par contre :/
Tu vas t'eclater ! Taron est extra ! Tout comme le parc d'ailleurs  :-)
 
Je viens de prendre 4 tickets sur Funticket, ils sont tous à mon nom et prénom c'est normal?
On y va vendredi  :-P :-P :-P