C'est quoi cette histoire de morceaux de gomme un peu partout !? Vous pensez que Taron peut être bridé à l'avenir ?
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:C'est quoi cette histoire de morceaux de gomme un peu partout !? Vous pensez que Taron peut être bridé à l'avenir ?
pierre-ep a dit:Il me semble qu'Intimidator 305 a un système de jet d'eau en gare pour refroidir les roues. Ça pourrait être une solution aussio non ?
Guigui38 a dit:C'est une solution de secours qui peut être installée. Mais au final Intimidator 305 a eu son layout modifié, il faut donc s'attendre à des modifications sur Taron également (2nd launch moins puissant probablement).
Scotty a dit:D'ailleurs, toute la journée, le mec des vidéos tournait autour de l'attraction ( file d'attente/ station ), je sais pas vraiment qui est cette personne mais bon ça montre que l'attraction est suivie.
Funticket fonctionne bien :) (testé la semaine dernière )haribolille a dit:Bonjour à tous, je souhaite aller tester la bête demain, vous en pensez quoi au niveau fréquentation (14 juillet donc beaucoup de français???)
aussi pour les tickets, j'ai vu le site funticket.be, vous connaissez? autre bon plan à partager?