[Phantasialand] Taron - Nouveau coaster en 2016

On peut relancer l'affaire grâce à Joe l'indien de BNP  :-P:

Cette histoire de flying pour 2015 me turlupinait. J'ai donc demandé à mes quelques (maigres) contacts dans le milieu des parcs à thème et j'ai eu une réponse.

Alors bien sûr, cette histoire de flying, c'est faux

En fait, il s'agira d'un bateau pirate (soit disant plus grand que celui d'efteling) avec une file d'attente et un pré-show indoor et interactif (réalisé par la même boite que maus au chocolat). Le truc nous emmenera dans une histoire qui finira sur une galère et hop, bateau pirate pour finir. L'expérience devrait durer une quinzaine de minutes.

Du coup, la date de 2015 me semble plus crédible.

Dans tous les cas, je pense que ces gars de Park fan explorer sont de vraies ordures, après cette histoire de bateau pirate n'est pas encore sûre à 100% vu que c'est toujours le même soucis des infos internes !

Bonjour, mon cousin germain m'a dit qu'apparemment se serait un launch Wing Rider de chez B&M!  :lol: :lol:. Le copain de sa soeur connais quelqu'un qui travaille au sein du parc!

(voilà a quoi ressemble toutes les rumeurs absurdes!  :-D).

Le bateau pirate géant ne me choquerait pas trop. J'adore celui d'efteling.

C'est cohérent avec les fondations et quand on voit ce que le parc fait avec un top spin, j'imagine pas avec un bateau pirate  :lol:.

Nico a dit:
Je sais que la société à laquelle il fait référence n'est pas du tout impliquée dans cette attraction  :wink:

Donc t'as des infos mais tu dis rien par peur que Phantasialand te lance un procès ?  :idiot:

De toute façon on va de rumeurs en rumeurs qu'on ne peux pas vérifier, faut peut-être attendre une info fiable venant du parc ou du constructeur lui-même.

Le bateau pirate ça serai clairement une déception, le flying ça m'irai bien^^

Tee-Bow1731 a dit:
Et si on arrêtait un peu de jouer aux devinettes et qu'on attendait une annonce viable ?  :police:

Rabat-joie ici.

Editmodoantidlp :
1958555_10205820633655770_5479932614852309740_n.jpg

Je ne trouve pas l'émoticone approprié à la situation, dommage.

En attendant, sur central-park, le bateau pirate est à nouveau évoqué par une personne, sans lien avec la première source qui en avait parlé.

Non mais juste se permettre de dire "Launch intamin confirmé sur facebook" sans lien, sans photo, sans nom de source... C'est à la limite de la connerie ;) Autant ne rien dire.

Édit: D'accord c'est sur le FB de CW

En exclusivité, CoastersWorld vous annonce que la nouvelle attraction de Phantasialand sera un launch coaster de la société Intamin AG.
Prochainement, plus de précisions sur le modèle, les caractéristiques techniques, la date d'ouverture... On ne va tout de même pas tout vous révéler au premier post!!!!