Frenfoi a dit:Et si les logos se ressemblaient JUSTE parce que les thèmes sont voisins ?
Cette histoire de flying pour 2015 me turlupinait. J'ai donc demandé à mes quelques (maigres) contacts dans le milieu des parcs à thème et j'ai eu une réponse.
Alors bien sûr, cette histoire de flying, c'est faux
En fait, il s'agira d'un bateau pirate (soit disant plus grand que celui d'efteling) avec une file d'attente et un pré-show indoor et interactif (réalisé par la même boite que maus au chocolat). Le truc nous emmenera dans une histoire qui finira sur une galère et hop, bateau pirate pour finir. L'expérience devrait durer une quinzaine de minutes.
Du coup, la date de 2015 me semble plus crédible.
Nico a dit:Bien sur que oui c'est du bon gros fake![]()
Cyril92 a dit:Non Joe l'indien n'est pas un gamin qui colporte de fausses sources...
Nico a dit:Je sais que la société à laquelle il fait référence n'est pas du tout impliquée dans cette attraction![]()
Tee-Bow1731 a dit:Et si on arrêtait un peu de jouer aux devinettes et qu'on attendait une annonce viable ?![]()
En exclusivité, CoastersWorld vous annonce que la nouvelle attraction de Phantasialand sera un launch coaster de la société Intamin AG.
Prochainement, plus de précisions sur le modèle, les caractéristiques techniques, la date d'ouverture... On ne va tout de même pas tout vous révéler au premier post!!!!