[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

airtime a dit:
...Si c'est une dive...
grumpy-cat-no.png

Nan sérieux, les dive actuelles elle puent, l'idée du wooden est mieux.

Une tranchée, ça me fait penser à Black Mamba un peu, un coaster à moitié sous le niveau normal, qui va venir serpenté entre les allées, la théma sera certainement Mystery, je vois mal une continuation de la zone Mexico qui prendrait à mon sens trop de place comparé aux autres ( hors Fantasy/Wuze Town ).

Donc oui pourquoi pas un genre de forteresse avec un coaster qui serpente voir même qui va dans les égouts de cette fortesse, bon je m'emporte trop.

La place est petite quand même, on enlève donc direct l'hypothèse B&M est très peu probable, l'offre qui pourrait diversifier le plus l'offre du parc serait un intamin ou un wooden, mais attendons un peu pour voir l’avancement.

Je me suis rendu au parc hier, je n'avais pas d'apareil photo et ni mon téléphone sur moi, en tout cas, je tient juste à dire qu'une foreuse de ce type était présent sur le chantier :

foreuse_grand_diametre.jpg

Je sais pas si ça était dit mais l'investissement pour cette nouvelle attraction sera supérieur à Chiapas et 70% de ce fameux budget sera consacré à la théma.

We weten eindelijk iets meer over de attractie die Phantasialand in 2015 of 2016 gaat openen. Volgens parkeigenaar Robert Löffelhardt wordt de nieuwe ride nog groter, mooier en duurder dan de dit jaar geopende Mexicaanse waterbaan Chiapas. "We gaan alleen nog attracties bouwen die dat topniveau kunnen overtreffen", zegt de grote baas in een interview met tijdschrift Park World. "Ons hele park moet gemoderniseerd worden." Hoewel over een thema officieel nog niets bekend is, bevestigt Robert dat de nieuwe attractie komt te liggen in het themadeel 'Mystery', omringd door middeleeuwse kastelen. "Zo'n 70 procent van het budget gaat op aan decoraties." Hij wil zijn vingers niet branden aan het voorspellen van een openingsdatum. Phantasialand staat bekend om extreme geheimhouding rond nieuwe projecten. Op de bouwplaats geldt zelfs een officieel fotoverbod.

Source : Loopings.nl

J'ai été à phantasialand hier, j'ai vu qu'ils commençaient déjà à couler quelques dalles de béton, mais ce n'était pas des footers :) En tout cas, la théma de chiapas était ENORME alors si ils consacrent encore plus à la théma pour la prochaine attraction, ça promet d'envoyer du pépito.

Petite question à propos, histoire de ne pas ouvrir un sujet consacré à ça.. Hier, il faisait un temps pluvieux avec quelques averses donc, colorado adventure n'a tourné toute la journée qu'avec les 12 premières rangées et laissé vide les 12 dernières. Y avait il un lien avec le mauvais temps  ? ( poids du train plus léger pour un freinage plus efficace sous la pluie ? ) ou bien est-ce pour une autre raison?

Mea culpa, j'avais compté le nombre de personne pouvant embarquer dans les wagons, ormis la loco, y en a 24, donc du coup, 12 riders en moins. :) ( 2 wagons de 6 rangs chacuns fermés) .. Pourquoi à votre avis ?

Il n'y avais pas une politique d'Intamin qui disait que quand un parc achetait une attraction chez eux, ils devaient en rachèter une plus tard ? Après Chiapas qui est d'Intamin, avec cette politique, l'hypothèse d'un wooden Intamin serait encore plus plausible :lol:

Mais Mystery Castle, River Quest et Hollywood Tour sont déja d'Intamin, donc Phanta ne doit plus être "contraint" à en racheter..?

En plus on n'a jamais vraiment su ce que c'était que cette offre : 1 acheté 1 offert ? Obligation d'acheter au moins 2 rides ? Réduction si on en achète 2 ? Sur quel laps de temps ? Pendant la même commande ?

Autant j'adore Phantasialand, autant je les déteste pour nous faire languir.
On sait que ça va coûter cher, on sait que ça va être trop beau, on pense que ça va être un coaster, mais on sait rien.
Je verrai bien un petit Launch Inta ou un coaster style El Loco (custom) ou Eurofighter serpentant dans les douves ect. Mais pas un wooden, je trouve que pour la théma comme Phanta sait faire, c'est pas ouf...

Quelqu'un conaît le prix de Chiapas, j'ai pas trouvé...