[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Gleap a dit:
C'est quoi ce plan !?! :idiot:

A part Mystery Castle, on ne reconnait aucune attraction. Sur ce point là, ils se sont loupés et pas qu'un peu. Dommage car le site était encore bien réalisé.

Je reconnais aussi black mamba, qui est représenté par un loop noir...ok.

Ils ont clairement raté leur coup en voulant simplifier, c'est beaucoup plus compliqué ! Si même des coaster fans ne reconnaissent pas le parc, j'imagine pas les lambdas, si on leur distribue ça à l'entrée  :mdr:

Cyril92 a dit:
CME8UX9UAAA05yc.jpg

http://www.phantasialand.de/

Source: ParcPlaza.net
WTF  :rire:
Ce plan  :idiot: digne d'un gosse de CE2  :-D

Le plan ne me choque pas spécialement mais par contre pour le site, ils ont vraiment fait très original http://www.jurassicworldintl.com/  :lol:

Hello tout le monde, en cherchant un peu sur le site d'Imascore, j'ai trouvé une des nouvelles soundtracks de Phantasialand : http://www.imatunes.de/gemafreie-musik/Abenteuer-Fantasy-Epos/Tower-Of-Fear::16.html ( celle-ci ressemble fort à celle de River Quest ) :)

Selon NewsRiders, Phantasialand pourrait déjà proposer une nouveauté pour la saison 2017 avec un remplacement de son simulateur Simtec construit en 1994 et qui diffuse depuis des années le film "Race for Atlantis".

http://www.newsriders.net/2016/01/pacific-rim-4d-galactica-alton-raik-en.html

Ca me semble tout de même peu probable d'avoir un chantier assez important pour 2017, avec l'arrivée cette année de Taron et Raik. On parle d'un budget de 30 à 50 millions pour la nouvelle zone Klugheim...

Il est certain que ce simulateur n'a plus aucun intérêt et fait vraiment tache dans le parc, si la rumeur se confirme ça serait top. Il ne restera plus qu'à démolir TOTNH et Hollywood Tour et le parc sera achevé... ils pourront commencer l'extension de l'autre côté de la route. :evil:

Finalement le simulateur prévu pour Europa Park en 2017 est maintenant annoncé pour Phantasialand à l'emplacement du simulateur par Newsriders.

Les travaux sur River Quest continuent :

12743875_1044265018945995_6075903275172510478_n.jpg

12716050_1044265022279328_8171921535810585924_o.jpg

12717633_1044265038945993_6356421358722683059_n.jpg

12715326_1044265035612660_3904681628955499871_n.jpg

12745652_1044265028945994_3556691571427094873_n.jpg

Quand tous ces travaux seront finis (Taron/Klugheim/quartier Mystery), cette partie du parc sera vraiment sympa !

Source : Facebook du parc

Démolition en cours pour Race of Atlantis: https://www.instagram.com/p/BC52NQySBPU/ (via BnP)

De quoi déjà confirmer la rumeur d'un nouveau simulateur vers 2018?

Je suis content de voir qu'ils s'occupent de cette zone là. Surtout que la sphère faisait tâche... A voir comment et avec quoi ils vont le remplacer.

michi99 a dit:
Certaines rumeurs parlent d'un Soarin.

Un Soarin ou un dark ride basé sur du robocoaster façon Harry Potter ça serait excellent. Le parc doit compléter Maus au Chocolat dans les années à venir, après Chiapas et Taron il faudra quelque chose de bien familial afin de supprimer Hollywood Tour.

Outre l'espace occupé par Race of Atlantis, il y a toute la partie backstage entre Tartüff et Wuze Town qui laisse des possibilités. Le bâtiment qui était occupé par Silbermine est à surveiller également, Taron ne semble finalement pas occuper cet espace. Voilà qui promet encore de belles surprises. :)

Un Soarin' ça serait dommage sachant que le Futuroscope en aura un dès l'an prochain, un autre est en rumeur pour EP et peut-être un troisième pour DLP... Pourtant j'ai très envie de tester ce type d'attraction, mais faudrait pas en voir partout.

Alors qu'un robocoaster Dynamics Attractions... :lol:

KingRCT3 a dit:
Un Soarin' ça serait dommage sachant que le Futuroscope en aura un dès l'an prochain, un autre est en rumeur pour EP et peut-être un troisième pour DLP... Pourtant j'ai très envie de tester ce type d'attraction, mais faudrait pas en voir partout.

Alors qu'un robocoaster Dynamics Attractions... :lol:

Cela consiste en quoi un Soarin ? C'est une sorte de simulateur ?

Le principe de base d'un Soarin'-like (Soarin' étant le nom de l'attraction de Disney, la première du genre), c'est de faire face à un énorme écran hémisphérique, et d'avoir les pieds dans le vide en étant forcement au premier rang. Euh, quelques images te feront mieux comprendre. :-D

Voilà une photo de Soarin' :

90414683.VZTUQWq5.jpg

Désormais, pleins de constructeurs proposent leurs versions :

maxresdefault.jpg

Dynamics Attraction (qui arrive au Futuroscpe)

559f84c4483cf-simworx-flying-theatre-ride-1.png

Simworx.

2014-05-14-10-35-430.jpg

Shenzhen OCTVision.

iride.jpg~original

Vekoma/Brogent (ici ce n'est pas une seule grosse plateforme, mais de multiples petits simulateurs qui vont s'avancer dans le vide lors de la projection).

1604.photo_.4.jpg

Huss.

Et encore pleins d'autres (Falcon's Treehouse, CAVU...), tous avec des technologies différentes !

Merci pour ces précisions, j'étais pas très sûr non plus! :-)
J'espère que ça sera le Simworx pour Phanta ou/et EP, il a l'air d'être le plus sympa d'entre eux, on pourrait limite croire qu'il puisse faire des inversions. :love: