[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

loulou33 a dit:
C'est une question que je me pose depuis un moment.... Pourquoi sur les dernières nouveautés ils rasent leur attractions existantes (même si vieillissante) plutôt que d'agrandir le parc.

Si ils pouvaient, ce serait fait depuis longtemps.

Le problème c'est que le parc est bloqué en plein milieu d'un village, d'une autoroute et d'une zone naturelle classée.

Le parc a réussi à acquérir des terrains de l'autre coté de la rue devant l'entrée principale mais ceux-ci ne serviront pas au parc mais à la construction d'hotels, d'un complexe aquatique et d'une salle de spectacle.

Quand on voit l'espace qu'ils avaient pour Klugheim et ce qu'ils en ont fait, je suis très confiant quant à l'utilisation de cette espace qui semble bien plus étendu.

loulou33 a dit:
C'est une question que je me pose depuis un moment.... Pourquoi sur les dernières nouveautés ils rasent leur attractions existantes (même si vieillissante) plutôt que d'agrandir le parc.

Je pense pas que tu sois déjà aller au parc, ou bien tu n'as pas fait Atlantis pour dire ça  :mdr: :mdr:

Etonnant qu'ils aient retiré la bache de protection, ça ne leur ressemble pas de laisser un chantier apparent. :-D

Du coup ça permet d'espérer quelque chose d'assez important et peut-être pour 2018 déjà. Les premières rumeurs ont évoqué un simulateur de vol, vu l'espace backstage qu'ils ont rasé au passage ça offre un peu plus de place. Un dark ride ça serait vraiment top pour compléter l'offre du parc.

Minijul a dit:
Notons au passage que Phanta, comme la saison dernière, propose cette année une deuxième visite gratuite en deuxième partie de saison.

Il me semble que la 2nd visite peut se faire toute la saison "été" sauf les mois de juillet et aout. Je vais me renseigner car on compte on profiter pour faire 2 jours consécutifs si possible.

JR-80 a dit:
Il me semble que la 2nd visite peut se faire toute la saison "été" sauf les mois de juillet et aout.

Oui c'est ça, après je ne sais pas si ils acceptent que tu fasse deux jours consécutifs grâce à cette offre, envoie leur un mail pour être sûr !

Voici l'offre telle que présentée sur le site du parc :

UNE SUPER PROMOTION DE PRINTEMPS POUR LANCER LA SAISON

Avec cette promotion, nous vous offrons une entrée gratuite pour revenir passer une seconde journée à Phantasialand
« Payez 1 fois, amusez-vous 2 fois » !

En visitant Phantasialand du 1 Avril au 30 Avril 2017, obtenez un coupon personnel pour une deuxième entrée gratuite.
Votre coupon est valable en Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, jusqu’au 5 Novembre 2017 ! Cette promotion est valable pour tous les tickets payés ; les entrées gratuites générales et entrées gratuites Brunch/Jamboree sont exclues de la promotion.

Amusez-vous deux fois plus à Phantasialand !

COMMENT ?
Réservez une entrée payante pour une visite du 1 Avril au 30 Avril 2017 et recevez votre ticket promotionnel personnel. En présentant votre billet d’entrée original, vous le recevrez à partir de 12h00 au kiosque situé à Kaiserplatz ou à partir de 14h00 aux sorties du parc. Comme le ticket promotionnel est personnel, vous devrez le signer.

Le coupon pour une deuxième visite est valable en Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, jusqu’au 5 Novembre 2017.

http://www.phantasialand.de/fr/parc/tickets/payez-1-fois-amusez-vous-2-fois/

Effectivement, merci Minijul, rien ne précise qu'on ne peut pas utiliser la 2nd entrée des le lendemain. Je pense que c'est bon mais j'prefere etre sûr, j'ai envoyé un mail, je vous ferai part de leur retour

Merci pour vos retour, réponse du parc :

Cher Monsieur Xxxxx,

merci bien de votre Email et l'interêt porté à notre Phantasialand!

Il vous est certainement possible d'utilise votre ticket, échangé dans le parc AVANT de quitter le parc pour le lendemain.

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre Phantasialand,

Angélique Neskakis

En 2016 je n'avais pas pu y rester 2 jours, c'est vrai que si j'avais eu le temps j'aurai regretté de ne pas l'avoir fait puisque l'offre le permet. Merci de diffuser la réponse en tout cas, ça pourri donner des ides à pas mal d'entre nous, et aussi à moi pour ma probable future prochaine visite là-bas.

J'avais vraiment adoré l'ambiance et l'offre globale du parc, et en particulier bien sur son nouveau coaster phare qui est une énorme tuerie !

Comme on lit sur TPR, "Burgh" (ville) suggère plutôt un hôtel, et c'est vrai qu'il reste un mur de plante provisoire dans Klugheim... J'y avais pas pensé, mais un hotel à cet endroit là serait magistral ! :love: