[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

D'accord, merci d'avoir apporter toutes ces précisions :) je vois mieux ce que c'est !!

Avant, River Quest ça ressemblait à ça :

thumb_553246_326675097387668_321286314593213_762784_1125259728_n.jpg

Aujourd'hui, ça donne ça :

thumb_river_quest_1.jpg

thumb_river_quest_2.jpg

thumb_river_quest_3.jpg

thumb_river_quest_4.jpg

Petite info insolite, le parc ferme à présent l'accès aux fenêtres de visualisation du chantier de Taron quand l'attraction est en test, on aura donc peu (voir pas) d'images avant l'ouverture...

CeZSoa9UUAAdSlK.jpg

@teamloopings

En plus des deux montagnes russes, le parc va également intégrer un restaurant dans son nouveau quartier Klugheim. Le parc a déposé ce logo:
rutmorstaverne.jpg

Source: Newsriders

cricrideladrome a dit:
Bonjour, y'aura t'il un meeting de prévu pour aller tester les 2 nouveautes de phantasialand ?

Oui. En juillet très probablement.
Je n'en dis pas plus pour ne pas pourrir ce topic qui est consacré au parc et son actualité. Je vais créer très prochainement le topic dans la categorie "Trips en preparation"  :wheel: :coaster:

Attention... !
Après plus d'un an avec le plan de parc le plus hideux de l'Histoire sur son site internet, le parc vient ENFIN de le changer pour un très joli pour le coup:

ga_bt_parkplan_sommer2016.jpg

En meilleure qualité (PDF): ICI

Alléluia !

En attendant, le site reste vraiment toujours aussi mauvais... très lent, pas intuitif et assez moche.

Bon ben encore une fois, ils ont rasé une bonne partie du parc! C'est des dingues chez Phanta, et c'est pour ça qu'on les aime!  :mrgreen:

Gzero a dit:
Bon ben encore une fois, ils ont rasé une bonne partie du parc! C'est des dingues chez Phanta, et c'est pour ça qu'on les aime!  :mrgreen:

C'est une question que je me pose depuis un moment.... Pourquoi sur les dernières nouveautés ils rasent leur attractions existantes (même si vieillissante) plutôt que d'agrandir le parc.