[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

KingRCT3 a dit:
Comme on lit sur TPR, "Burgh" (ville) suggère plutôt un hôtel, et c'est vrai qu'il reste un mur de plante provisoire dans Klugheim... J'y avais pas pensé, mais un hotel à cet endroit là serait magistral ! :love:
Cette petite zone est déjà très remplie avec ses 2 coasters, je sais que c'est Phanta mais si ils mettent un hôtel en plus dans cette zone ça serai improbable !

Une jolie petite vidéo est disponible sur la chaîne Youtube du parc , qui montre leurs magnifique B&M en période d’Hivernage  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=sfxEbOVrEgo

Une vidéo du même genre a d’ailleurs été publier sur Mystery Castel et River Quest.

Merci pour la vidéo. C'est top ! Ça change des reportages habituels qui passent à la télé tout moisis en général

Le week-end dernier, le parc a rouvert ses portes pour la saison 2017. Du coup, on peut voir les petites améliorations apportées un peu tout partout dans le parc :

Chiapas :

Phantasialand_Saisonstart_2017_007.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_010.jpg

Klugheim & River Quest :

Phantasialand_Saisonstart_2017_001.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_029.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_031.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_034.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_039.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_109.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_110.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_111.jpg

Nouvelle attraction :

Phantasialand_Saisonstart_2017_041.jpg

Phantasialand_Saisonstart_2017_042.jpg

J'aime bien les ajouts en haut de River Quest.
Le haut faisait carrément vide une fois sorti de l'ascenseur.

Tiens , ils ont ouvert le parc en Soft Opening ?

En tout cas phanta réussis à nous apporter de belle amélioration chaque année et ça fait plaisir à voir !
River Quest en avait bien besoin , le château en béton fessait tache en on-ride.
Et tout cela a l'air de mieux s’harmoniser avec Klugheim  :mrgreen:

Comment ce parc arrive-t-il à gérer autant de bonnes initiatives en même temps ? :lol:

Je ne me fais absolument aucun souci concernant la prochaine nouveauté... Ça sera une tuerie, ça ne peut pas être autrement !

Super beau les ajouts sur le sommet de River Quest. Effectivement, il en avait bien besoin.
Sait-on si la file parc à boeuf de taron a été un peu modifiée ?

Les "soft opening" étaient en fait des journées dédiées à des membres du club de Mediamarkt et de Netto si j'ai bien regardé. En tout cas la transformation de River Quest est magnifique ! Le Raft en avait bien besoin et ça fait plaisir de voir que Phl ne laisse pas tomber en ruine ses grosses attractions ! J'espère que cette nouveauté sera un joli Dark Ride, ça permettrait de compléter l'offre de qualité qu'a Phl et de leur permettre de se débarrasser de l'un de leurs deux autres Dark Rides moches et oubliés.

D'ailleurs on a toujours pas eu d'infos concernant l'accident sur Winja's, d'après un membre de Phantafriends, les Spinning étaient ouvert en début de journée mais ont fermé après quelques heures. Bizarre tout ça...

Phantasialand a communiqué sur fb un autre ajout (encore !) : ils ont modifié le système de la plaque tournante de Chiapas. Ce n'est plus du pneumatique mais de l'hydraulique (ils ont même pris la peine d'expliquer aux internautes la différence...), ce qui fait que la rotation sera moins violente.

17626612_1402823903090103_6678295108607661447_n.jpg

Ce parc ne cessera jamais de m'épater...

Source : groupe facebook du parc

C'est génial à la fois tous les efforts qu'ils font dans le parc, ainsi que la communication faite sur leur page Facebook... :love:
Et même en français s'il-vous-plait !

Il y a d'ailleurs une nouvelle vidéo sur Taron qui montre les tests non-destructifs sur les pièces du châssis et des lap-bars.

Le débat est ouvert !

Moi je trouve que ça sent le Flying Theater vu que l'emplacement était avant pris par un autre "cinéma". Mais j'espère franchement que ça n'en sera pas un car avec EP, Ferrari Land et Futuroscope ça va vite commencer à saturer...

J'ai jamais testé le flying theatre mais j'avoue ne pas être particulièrement branché par ce genre de trucs. Après Phanta saura nous épater dans tous les cas, et vu le concept art qu'ils nous ont pendu, si c'est sur un univers steampunk ça peut quand même être super intéressant.

jean yop a dit:
C'est toujours mieux , mais cela reste une attraction similaire ...  :?

Oui et bien à mon avis c'est le but de Phantasialand, proposer un truc assez similaire tout en améliorant la qualité. Après faut voir, ils nous disent que ça sera unique au monde donc un Flying Theatre serait assez décevant... Puis on connait Phantasialand et leur manière à toujours proposer un truc auquel on ne s'attend pas ^^