GC59 a dit:Oui et bien à mon avis c'est le but de Phantasialand, proposer un truc assez similaire tout en améliorant la qualité.
Pierrot a dit:Je ne sais pas ce que vous avez tous contre les Flying Theatre ! Perso ça me tente bien moi ces trucs...
Pssst … savez-vous garder un secret ? Ici, des choses qui vont vous couper le souffle se produisent. Pour rester au courant, suivez notre magazine en ligne. Là, vous trouverez toutes les nouveautés de notre vaste projet unique au monde. Mais … ne le dis à personne !
jean yop a dit:Justement le développement des écrans depuis quelques années me rebute clairement...
Faire une attraction basée sur le virtuelle , non ! J'ai une tolérance pour les Dark-Rides Interactifs comme le fait Alterface , mais les cinémas (avec beaucoup trop de D) , les immersives tunnels ou la VR ne me provoque aucun plaisir à faire l'attraction !
Je pense ce qui gêne c'est qu'on les voit se multiplier partout, un peu comme les wings B&M ou les Blue Fire like, il y de cela pas si longtemps ! J'appelle ça le syndrome du Boomerang Vekoma on en voit tellement dans pas mal de parc que l'intérêt devient nul.Pierrot a dit:Enfin bon, les parcs qui construisent des Flying Theatre ne vendent pas le produit comme un cinéma 7D ou 12D mais bien comme une expérience différente. Et il ne s'agit en aucun cas de VR. Après je peux comprendre qu'on soit pas attiré par le produit, mais de là à dire que ce serai une mauvaise nouveauté je ne comprend pas.
Et justement, un DR interactif c'est plus axé virtuel qu'un Flying Theatre donc je ne comprend pas trop ton raisonnement...
KingRCT3 a dit:Siemens... C'est juste pour la déco (Siemens fait des horloges) ou y'a vraiment un lien avec la marque ? J'ai fébrilement tapé "Siemens VR" pour voir... Ils n'ont pas l'air d'être plus portés sur la VR que ça. Mais peut-être qu'on y aura droit quand même...
Pierrot a dit:Enfin bon, les parcs qui construisent des Flying Theatre ne vendent pas le produit comme un cinéma 7D ou 12D mais bien comme une expérience différente. Et il ne s'agit en aucun cas de VR. Après je peux comprendre qu'on soit pas attiré par le produit, mais de là à dire que ce serai une mauvaise nouveauté je ne comprend pas.
Et justement, un DR interactif c'est plus axé virtuel qu'un Flying Theatre donc je ne comprend pas trop ton raisonnement...
TheCoasterfan a dit:Actuellement au parc pour le 1er jour de la saison !
Taron est toujours aussi bon mais il est devenu assez mou à certains endroits du a des trims rajouté cet hiver :( donc à la place des ejectors on a des jolis floating.
Malgré tout le coaster reste d'un très bon niveau, juste que maintenant je n'arriverai pas à le placer dans un TOP10...
Toto662 a dit:
Où sont ces trims ?
TheCoasterfan a dit:Dans le premier Camelback et entre les 2 EGF Turns
TheCoasterfan a dit:Actuellement au parc pour le 1er jour de la saison !
Taron est toujours aussi bon mais il est devenu assez mou à certains endroits du a des trims rajouté cet hiver :( donc à la place des ejectors on a des jolis floating.
Malgré tout le coaster reste d'un très bon niveau, juste que maintenant je n'arriverai pas à le placer dans un TOP10...
Nan complètement sérieuxjean yop a dit:Dites-moi que c'est une mauvaise blague du 1er avril
jean yop a dit:Dites-moi que c'est une mauvaise blague du 1er avril
TheCoasterfan a dit:Nan complètement sérieux