[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Ca serai plus original du coup, et effectivement de la part de Phanta ça parait plus probable que la même nouveauté que E-P.

Quand je lis la phrase, Je vois bien une zone indoor (car les riverains sont assez proche) mais ou il y aurait différentes ambiances en fonction du jour ou de la nuit.

Je vois aussi comme King, de l'interaction avec les vitrines et tout.

Aujourd'hui pour le rollercoaster day Phanta organise un sondage pour voir quelle et la meilleure montagne russe du parc, sans surprise c'est Taron qui est en train de gagner avec 70% des voix! Le reste du classement à 12h40 se présente comme ceci Black Mamba 12%, Colorado Adventure 9%, Temple of the Night Hawk 6% et enfin Raik et les Ouinjasse sont à 1%

Pour voter c'est ici :) https://www.facebook.com/phantasialand/videos/1560204537352038/

Temple of the Night Hawk devant les Winjas? Ça peut être un mauvais signe pour un futur remplacement ça!  :scream:
Bon après je ne suis jamais allé dans ce parc mais ça paraît étonnant d'après ce que j'ai pu lire..

Bah en soit, TotNH est tellement éloigné de tout, que très peu de gens arrivent à lui... Du coup il n'y a jamais d'attente. Ça fait une montagne russe longue (faut dire ce qui est), assez familiale, et expédiée puisqu'il n'y a jamais d'attente...
Du coup si en ce jour il y avait un peu plus de monde que d'habitude, beaucoup ont du trouver le chemin et tester... Ce truc carbure quand-même, il a une grosse capacité. Les gens sont contents parce qu'ils n'attendent rien.
Les Winjas par contre, si bons soient-ils, sont (selon certains) courts... Et c'est vrai que l'attente peut vite monter.
Toutes sortes de raisons qui pourraient faire croire que certains préfèrent une petite bouse à 2 bombes...  :shit:

TOTNH est un très bon family.

Le problème est que tout se fait dans le noir complet.

Avec un son qui arrache et des effets de lumière il serait mieux.

C'est (très^^) loin d'être une grosse tuerie, mais je ne l'avait pas trouvé complètement à jeter non plus. C'est certes avec des temps mort, peu de théma et dans le noir, mais c'est long, ça ne cogne pas et c'est accessible à toute la famille. Et avec son bon débit il décharge les Winjas pas loin et le reste du parc.

En théorie, il devrait décharger.
Mais comment pourrait-il décharger alors que c'est une galère pour trouver l'entrée? C'est vraiment pas évident... Cachée, petite, etc.
On dirait vraiment pas que c'est l'entrée d'un coaster...
Et j'avoue que j'ai plus apprécié mon tour d'il y 1 semaine que mon tour de 2012... Qui était à chier. Aucune soundtrack, rien. Du noir. Et juste du noir.
Et puis désolé, mais une fois qu'on a goûté à Vogel Rok...  :love: Enfin voilà quoi, c'est un chouette coaster pour la famille mais son premier concurrent n'est pas très loin, et il est très convaincant...

https://phantasialandblog.de/funktion-mystery-castle/

Pour les bilingues, le fonctionnement de Mystery Castle.

En parallèle de la construction de F.L.Y., Phantasialand a aussi changé certains rochers sur Black Mamba ! Voici la nouvelle allure du rockwork de Deep in Africa autour de l'Immelmann Jr. :

LeB32d4.jpg

QzVN9I6.jpg

Ymsbe58.jpg

Source : Ride On Blog

On peut voir en arrière plan sur la première photo les anciens rochers, et franchement il n'y a pas photo!! C'est clairement mieux et beaucoup plus réaliste!  :mrgreen:

Perso je note surtout qu'il on gardé le style PQ collé vite fait, pour resté cohérent avec les ancien rocher vielle génération.

Phanta a reçu tout un tas de récompense dont le meilleur parc d'attractions d'Allemagne, ainsi que du meilleur coaster du même pays pour Taron  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=N_ay0Kf_jLk

Ils ont fqit fort en ramassant autant de prix ! Surtout quand on sait que l'Allemagne c'est le pays d'E-P, Heide Park, EGF, etc. Il y qvait du monde et de la qualité en face.

Même si je n'y suis jamais aller, je trouve que c'est totalement mérité, rien que pour les prises de risques qu'ils prennent !

C'est beau de voir leur créativité et leur investissement récompensés !

Sans compter que sur certaines catégories ils ont squatté la première ET la deuxième place :mdr: