Je ne voulais pas faire un nouveau TR sur Phanta, je vous rapporte ici mon ressenti lors de notre récente visite du 28 et 29 avril:
Comme on pouvais s'y attendre, beaucoup de monde sur le parc le samedi, un peu moins le dimanche. La promo "payez 1 fois venez 2 fois" à la côte.
Temps d'attente maxi: TARON 120 min / Winjas 70 min/ Chiapas 60 min/ River Quest 55 min / Black Mamba 40 min
Pour la première fois (7 visites en 2 ans ) j'ai était surpris par un manque d'entretient dans les files d'attentes, poubelles qui débordent, pas mal de détritus et mégots au sol... Comme si le parc avait était surpris par cette affluence. Il y a certaines "traces / coulures" qui apparaissent sur les rochers de Klugheim et aussi dans les stations des 2 coasters, le temps commence à faire sont effet...
A noter également:
Taron s'est équipé de nouvelles roues jaunes
Raïk est beaucoup plus silencieux (et ça fait du bien)
Black Mamba est en grande forme
Nous avons, malheureusement, visité le poste de secours du parc, notre fille a chuté dans les escaliers de la sortie des winjas...
Par chance l'infirmier urgentiste du parc est français. Il nous enverra (par mesure de sécurité) faire une radio du poignet/main à l’hôpital de Brühl.. Plus de peur que de mal (un peu quand même
) pas de fracture, légère entorse de l'auriculaire.
Je vous raconte cette histoire pour souligner la très bonne prise en charge de la part du parc et l'efficacité des urgences de Brühl, en 30 minutes nous étions sorti de l'hopital, nous avons regagné le parc environ 1h30 après l'incident.
De plus le parc nous redonné des cartes pour une nouvelle visite..
Merci Phanta et BRAVO