Petite journée hier à Phantasialand, je n'avais jamais connu autant de monde dans ce parc. Ils ont craqué sur le tarif d'entrée, ils sont maintenant à 49,5 euros... sans parler des coupes files dont le succès me semble plus proche de Port Aventura que du Phantasialand d'il y a 5 - 10 ans. Franchement ça ça devient un peu dommage, je préférais qu'ils augmentent le tarif des coupes files plutôt que celui du ticket d'entrée.
Temple of the Night Hawk était bel et bien fermé, bref, pas de nouveauté pour cette visite c'est toujours un peu triste. Wakobato fermé également, j'ai l'impression que cette attraction est quasi tout le temps fermée. Pour moi, il est plus que temps que le parc s'agrandisse en taille car là, ça devient presque invivable une telle densité. La file d'attente de River Quest ne diminue pas malgré son âge, ce qui me laisse à penser que malgré Chiapas, une troisième attraction aquatique serait la bienvenue après F.L.Y. (tout comme un dark ride, on est bien d'accord).
Concernant les ajouts au niveau de la file d'attente de Taron, c'est effectivement bien mieux mais ce parc à boeufs reste totalement indigne du parc. Sans parler du mur végétal qui décidemment ne veut toujours pas ressembler à quelque chose.