Alors, je ne sais pas si mon ressenti est partagé, mais selon moi, à Phanta, on peu remettre en cause l'efficacité du personnel également.
Non pas que je les trouve lent, mais ils ne se foulent pas pour remplir les véhicules et on perd énormément en débit. Par exemple pour Chiapas, ou les files aménagées qui répartissent les groupes selon leur taille sont useless car il n'était pas rare lors de ma visite de trouver des wagons avec 3-4 personnes (capacité de 6), pour une attente de 90 minutes.
Pareil pour Black Mamba, les trains sont rarement pleins, un ajout d'une single ne serais pas de refus.
Je note aussi le service dans les restaurants ou aux caisses qui est d'une lenteur incroyable...
Alors évidemment Phanta est loin d'être le pire parc en terme d'opérations, mais c'est dommage de noter ce petit point noir car le parc est vraiment exceptionnel dans son contenu.
Non pas que je les trouve lent, mais ils ne se foulent pas pour remplir les véhicules et on perd énormément en débit. Par exemple pour Chiapas, ou les files aménagées qui répartissent les groupes selon leur taille sont useless car il n'était pas rare lors de ma visite de trouver des wagons avec 3-4 personnes (capacité de 6), pour une attente de 90 minutes.
Pareil pour Black Mamba, les trains sont rarement pleins, un ajout d'une single ne serais pas de refus.
Je note aussi le service dans les restaurants ou aux caisses qui est d'une lenteur incroyable...
Alors évidemment Phanta est loin d'être le pire parc en terme d'opérations, mais c'est dommage de noter ce petit point noir car le parc est vraiment exceptionnel dans son contenu.