[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

Alors, je ne sais pas si mon ressenti est partagé, mais selon moi, à Phanta, on peu remettre en cause l'efficacité du personnel également.
Non pas que je les trouve lent, mais ils ne se foulent pas pour remplir les véhicules et on perd énormément en débit. Par exemple pour Chiapas, ou les files aménagées qui répartissent les groupes selon leur taille sont useless car il n'était pas rare lors de ma visite de trouver des wagons avec 3-4 personnes (capacité de 6), pour une attente de 90 minutes.
Pareil pour Black Mamba, les trains sont rarement pleins, un ajout  d'une single ne serais pas de refus.

Je note aussi le service dans les restaurants ou aux caisses qui est d'une lenteur incroyable...

Alors évidemment Phanta est loin d'être le pire parc en terme d'opérations, mais c'est dommage de noter ce petit point noir car le parc est vraiment exceptionnel dans son contenu.

C'est ce que j'ai constaté aussi, j'ai souvent vu des trains partir avec des sièges vides sur Black Mamba et Taron... Ce sont même les guests qui font le boulot pour remplir les trous :roll:

Le personnel doit maintenant déjà gérer les coupes files. Il y a encore de cela 5 ans, les coupes files étaient très peu fréquents à Phantasialand mais là ça semble devenir une norme. Le problème vient principalement de là... Concernant Black Mamba, il n'est de toute façon pas intéressant de faire trainer l'embarquement car le 2e train attend généralement sur les freins dès que ça bloque quelque part. Sur Chiapas, la file single rider est bien souvent fermée et c'est un gros problème car sinon cette attraction a un très bon débit.

Perso j'y suis allez une seul fois et bon il y avait pas beaucoup de monde voir vraiment personne donc je peux pas jugé pour black mamba et chiapas où on rentrait directe dedans mais par contre Taron les opé étaient à fond !! Ils remplissaient les trains hyper vite et à peine celui de derrière venait de décharger que l'autre partait. J'ai peut être eu de la chance (il y avait 30 minutes à taron)

Voici le nouveau logo et nom du légendaire Temple of the Night Hawk !
Même si on le sent que c'est temporaire, cela rends mieux que l'ancienne version. A savoir aussi qu'ils ont refait la file d'attente et que l'on pourra normalement rider le coaster avec ou sans VR.

Avec les rumeurs de Geister Rikscha qui va sauter je pense que cette rethéma de TotNH va être présente pendant quelques années jusqu'à ce que le parc se lance enfin dans la prochaine étape de leurs énorme réhab qui consiste à démonter bien vénère un vieux ride tout pourri pour en faire un truc génial !

Source: Coasterforce

TheCoasterfan a dit:
Voici le nouveau logo et nom du légendaire Temple of the Night Hawk !

Berk que c'est moche.. Ça dégrade l'image de Phantasia qui a l'habitude de nous faire de la belle théma (en commençant par la file d'attente). Avec cette pancarte il y a un air de Movie park..

Concernant justement le NEW Temple of the Night Hawk, quand ouvre t-il ? Car je retourne à Phanta le WE de la Pentecôte, et j'aimerai le tester et rajouter un +1

Temple of the Night Hawk réouvrira ses portes cet été. Donc pas avant la fin de ce mois.

Sheisse j'y vais le 24/25  :mdr:

D'ailleurs, savez vous si l'offre "Payez une fois, venez 2 fois" a été prolongée jusque fin juin ?

Twan a dit:

D'ailleurs, savez vous si l'offre "Payez une fois, venez 2 fois" a été prolongée jusque fin juin ?

J'allai justement poser la question !!! En Avril et en Mai, ils ont fait cette offre ! Par contre là sur leur site, toujours rien... j'ai bien peur que ce ne soit pas prolongé..

Twan a dit:

Oui elle est valable jusqu'au 30 juin puis de nouveau valable à partir du 1er septembre.

Linkernator a dit:
Sur le site il parle bien d'une 2ème visite offerte en Juillet et en Août, mais rien pour Juin...

Autant pour ma part, la direction a changé les règles en à peine 2 semaines car quand j'y suis allé fin mai c'était non valable en juillet en août.

Pour résumer : Les 2emes entrées offertes obtenues en avril et en mai ne sont pas valables en Juillet/Août.
Par contre il réitère l'opération pour obtenir une deuxième entrée gratuite valable à partir du 1er septembre si on fait sa première visite payante en Juillet/Août.