Dans le reportage ils nous indique quelque chose intérrésant. Un seul trains (x4 voitures) de Spinning Mack a une valeur neuf de 1.5 Millions d'€
C'était le last car, là c'est front (+ quelques défauts de mesures)On l'avait pas déjà posté il y a longtemps ? Ou alors c'était une autre je ne sais plus !
En tout cas oui c'est sacrément puissant RTH
Ok ! En tout cas même avec quelques défauts de mesures c'est vraiment un airtime incroyable le tout premier sur l'entrée du top hat, ça me donne envie d y retournerC'était le last car, là c'est front (+ quelques défauts de mesures)
C'est normal puisqu'on pendouille simplement de notre poids vers le solLe Jojo-roll en sortie de gare, a pile -1.00G
Bien vu Jamy !C'est normal puisqu'on pendouille simplement de notre poids vers le sol
Euh... c'est toi qui avance le -1G tout pile comme un truc extraordinaire...Bien vu Jamy !
La nacelle est plus Xtreme Spinning que l'Xtreme Spinning.
Peut-être pour éviter les questions sur la gestion opérationnelle dans ce cas de figure?Amusant de voir que la musique n'était pas coupée sur la zone pendant les opérations d'évacuation des passagers ! Par contre bloqué plus de 6h là-haut, l'enfer ! Je suis surpris que le parc soit convaincu de l'absence de lien avec le fort vent, ce qui sous-entend que c'est un problème directement lié à l'attraction ?
Quand je vous disais que ça vibrait Allo Plopsa, ici la terre !ils ont récupéré le train wagon par wagon et le coaster
En lien avec ton message, j'ai trouver cette image.Peut-être pour éviter les questions sur la gestion opérationnelle dans ce cas de figure?
Sinon d'après ce twittos, ils ont récupéré le train wagon par wagon et le coaster serait -je garde le conditionnel- fermé deux mois.