[Plopsaland] Ride to Happiness - Xtreme Spinning Coaster Mack (2021)

Le Jojo-roll en sortie de gare, a pile -1.00G !

Les stats sont à prendre pour "information" par Coaster stats contrairement à ses autres vidéos car c'est montage poitrine. Et non avec un mannequin à vide pour mesures, plus fiable d'après lui qu'un montage poitrine.
Mais cela nous donnes déjà une belle mise en page de la violence de ce Xtreme Spinning Mack !
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: le grand gamin
Je pense que la nouvelle ne vous a pas échappé, RTH est bloqué sur son Top Hat depuis environ 17h30. 7 passagers seraient à bord et un camion avec une échelle assez haute est attendu pour pouvoir les évacuer. La raison de cet incident serait le vent, très fort en ce moment dans la région, même si le parc déclare que le vent était favorable au fonctionnement de l'attraction.

Source :
 
Un train de RTH a décidé de faire une pause prolongée en ce samedi vers 17h30 avec 7 personnes à bord.

Aux dernières nouvelles c'est toujours en cours, les pompiers attendaient une échelle plus haute pour l'évacuation.

D'après le parc le vent n'est pas en cause même si en cette semaine de petites brises ça serait fort probable que ce soit ça.



EDIT :
Une première tentative d'évacuation a débuté vers 21h et avec le vent ça à l'air assez rock n roll avec une xtreme spinning nacelle.

EDIT :
21h50 les 2 premières personnes sont au sol

EDIT :
fin de l'évac vers 23h30
 
Dernière édition:
Amusant de voir que la musique n'était pas coupée sur la zone pendant les opérations d'évacuation des passagers ! Par contre bloqué plus de 6h là-haut, l'enfer ! Je suis surpris que le parc soit convaincu de l'absence de lien avec le fort vent, ce qui sous-entend que c'est un problème directement lié à l'attraction ?
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
Amusant de voir que la musique n'était pas coupée sur la zone pendant les opérations d'évacuation des passagers ! Par contre bloqué plus de 6h là-haut, l'enfer ! Je suis surpris que le parc soit convaincu de l'absence de lien avec le fort vent, ce qui sous-entend que c'est un problème directement lié à l'attraction ?
Peut-être pour éviter les questions sur la gestion opérationnelle dans ce cas de figure?

Sinon d'après ce twittos, ils ont récupéré le train wagon par wagon et le coaster serait -je garde le conditionnel- fermé deux mois.