[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
J'aime bien me laisser soutenir par le harnais dans la descente du KK (me suis pas fait secouer) alors que sur TTD, mes bras reviennent à mon corps automatiquement.  :-)
J'aime bien jouer a me laisser complétement aller dans les drop d'un coaster mais pas sur celle du TTD !!! (mais alors sur EGF ...  :lol:)

Perso, je pense que c'est une bonne idée  :-D un bon Highspeed Accelerator Coaster en Europe ce serait vraiment pas mal. Mais le problème c'est que ca va etre un peu pareil que Kingdaka.
Kingdaka est bien mais le seul probleme c'est que c'est trop court

Bon évidemment kingdaka est vachement bien et surtout il a couté cher donc faire du trajet en plus ca deviendrai beaucoup trop couteux.

Moi je pense qu'il aurait du faire un launch moins haut et moins rapide et ensuite faire au moins un petit trajet, ca ce serait cool  :mrgreen:

Je comprend pas ton raisonnement Tominou, tu imagine ta logique à PAv?

"-Et si on construisait uns des meilleurs coasters du monde?
- Comme KK? Non non, c'est pas assez long"  :idiot:

Tu sais, la longueur ne fait pas tout :-P

Bref, un déterrage un peu inutile pour le coup.

•M∆RTIN• a dit:
Non car c'est une exclu en Europe

Je suis d'accord.

C'est une très bonne nouvelle pour nous européens, seuls les américains ont la chance de posséder ce genre de coaster.

C'est surement court mais ça doit être intense et ça m'attire bien !

Tominou fait juste du déterrage de topic pour dire "regardez, je suis allé à SFGA". Malheureusement pour lui, bon nombre de parcfan a déjà fait ce parc, il n'y a plus de quoi se tripoter la dessus.  :roll:

Mais ne soyez pas trop vilain avec lui, sinon il va se facher tout rouge en mp.

Je crois effectivement que se sera pour 2017 PAv...

2016 ça sera peut-être Heide/Phanta du coup.

140 M !!!!! Record du monde

Source : PA community

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]