[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Vu la "culture des records" de PAv, je crois en cette rumeur, elle serai tellement énorme  :-D

C'est plutôt des records européens en général, ça serai un niveau au-dessus un record mondial  :-P

On devrait étre fixer bientot car le 9 Mai la premiére pierre de Ferrari Land sera poser, et les caractérisiques de l'accélérator seront normalement dévoiler.

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Je sens bien la semaine complète là-bas en 2017 pour ma part, cet endroit va bondir en terme de fréquentation. Et pour la drop tower, record également ?
Si la structure le permet (par sa hauteur) çà serai dommage de se priver du double record pour un écart financier pas si important que ça.

Et ça mettrai PAv à un sacré niveau en terme d'offre en attractions à sensations, leader incontestable en Europe (c'est déjà pas loin d'être le cas).

En espérant qu'on ait pas launch, top hat, heartline verticale, freins, sinon je porte plainte pour foutage de gueule ! Ça serait quand même vachement sympa un coaster différent de TTD ou KK, bien que le record du monde en Europe me fait particulièrement bander  :lol:

Bon après "accelerator rocket coaster Intamin" laisse présager un Kingda Ka bis...

J'imagine bien aussi un KK bis, dur d'innover beaucoup sur un coaster de cette taille et de cette vitesse (peu de possibilités).

Maintenant, un élément inédit serai excellant quand même ! Mais même sans ça, si le record y est je prend sans hésiter  :-P

Gzero a dit:
En espérant les lap-bars à la TTD et pas les harnais à la KK...

Oui le Layout de Kingda Ka avec la bosse plus prononcée pour battre le record de G négatif de EGF (genre un -2g serait énorme) le tout avec les lap bars de TTD me satisferait bien  :lol:

Ce n'est qu'un record battu d'un mètre, mais si cela s'avère véridique, ce serais énorme effectivement !

Cela ne m'étonne pas, comme il a été dit plus haut, Port Aventura à une culture du record, européen certes, mais quand on voit ce qu'ils ont : Record de vitesse (Furius Baco), de hauteur (Shambhala), plus haute Free Fall d'Europe (Hurakan Condor), plus haut toboggan d'Europe (King Kahajuna); l'arrivée d'une telle attraction ne parait pas impossible.

Nom d'un bigorneau, mais c'est que ça paraît officiel tout ça ! Bon sang je deviens fou, UN STRATA EN EUROPE BORDEL, ET UN GROS :lol:

Rem10 a dit:
Vu la "culture des records" de PAv, je crois en cette rumeur, elle serai tellement énorme  :-D

C'est plutôt des records européens en général, ça serai un niveau au-dessus un record mondial  :-P

Dragon Khan était un record mondial  :mrgreen:

Et pour les -2g ça ne suffirait pas à battre le record, EGF et à -2,1 je crois. Mais au pire, le record de G on s'en fou non? Perso je préfère un beau camel back avec un airtime de plusieurs seconde à -1,5 que un bunny hope avec un airtime de moins d'une demi seconde à -2g.

EGF a bien -1.8g mais ce n'est pas le record d'après wikipedia. Il s'agirait de Skyrush avec effectivement -2g, mais bon vu la taille de la bosse de Kingda Ka, on aurait certainement plus un long airtime qu'un petit bond.

On aura peut être droit au nouveau train à Lapbar comme sur tous les nouveaux Intamin.

C'est beau de rêver.

Déjà dépasser les 100m ça aurait été une excellente chose, mais alors là un strata de 140 quel pied !  :lol:

gaga_lefou a dit:
On aura peut être droit au nouveau train à Lapbar comme sur tous les nouveaux Intamin.

Waow... Imaginez : une drop de 140m inclinée à 90°, vrillée à 270°, avec pour se tenir de simples lapbars. Le tout en europe, dans un des parcs les plus accessibles du continent.

Pfiouuuu :mort:

C'est sur que le record de Gs serai secondaires.

Et je préférerai aussi un camel back moins puissant mais plus long. Sur EGF, je préfère la longueur du 1er camel back à la puissance du 2e par exemple.