[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Sandusky a dit:
Pourquoi l'état interdit le fonctionnement des deux attractions en même temps ?  :idiot:

A cause de leurs craintes par rapport aux loose articles : ces objets qui pourraient tomber des poches des passagers de Kingda Ka sur ceux de Zumanjaro ou l'inverse.

flex a dit:
A cause de leurs craintes par rapport aux loose articles : ces objets qui pourraient tomber des poches des passagers de Kingda Ka sur ceux de Zumanjaro ou l'inverse.

L'inverse est-il possible?

Et normalement on ne doit pas tout laisser dans son sac si on est un minimum censé?

Martin00 a dit:
Non mé de toute façon sista ces mon numero1
Sandusky a dit:
Ca nous dérange tous  :evil:

En plus de ca ton attraction préférée est a Disney ? Vas-y viens te battre je t'attend  :batte:

:-D

Wow ! Eh les mecs allez-y mollo, je peux comprendre qu'il y ait de l'incompréhension lorsqu'un coasterfan a des goûts quelque peu originaux, mais faudrait pas que ça se transforme en animosité ! La polémique et les débats c'est bien, à condition que ça reste dans un climat de cordialité :wink:

En ce qui concerne ces tours de chute maintenant, je dois dire que je suis comme coaster fan du 93 assez perplexe... Certes, toutes les free falls ne se valent pas, m'enfin tous les music express ne se valent pas non plus ! Pourtant, quand on trouvera 4 music express dans un seul et même complexe, on pourra râler un peu...
Après ça désengorgera sûrement la file d'HK, ce qui est une très bonne chose. Et le fait qu'elles se trouvent dans un autre parc sera sans doute très bénéfique aux temps d'attentes global du parc.

CoasterZz. a dit:
Toutes les vidéos amateurs avec une caméra à la main devraient répondre à ta question.  :mrgreen:

Oui c'est vrai mais je ne pensé pas à ça, mais plus aux lunettes, portes feuilles, téléphones (quoique ça peut rentrer dans la catégorie caméra),mais je ne comprend pas qu'on veuilles gardé son porte feuilles dans KK par exemple :?

Au contraire justement freezer perso jamais je laisse mon porte-monnaie en-dehors de mes poches. Pareil pour téléphone, clés... Et je pense que pas mal de monde fait pareil.

Pour ranger ton porte-monnaie faut mettre la main aux portes monnaie  :-D
Sinon ci les nouvelles free-fall vont désengorger Hurakan Condor on peut espérer le même phénomène pour l'accelerator sur Furius Baco  :lol:
Vu la politique de PAV des barres serait tout à fait envisageable au pire les harnais de KK ne sont pas guillotines comme furius baco ou RC Racer

Baco est à chier du faite en partie de ses trains. Mais les lambdas en on rien a foutre que ça vibre temps que ça part vite il y vont et je me demande si ils ne vont pas quand même préferer Baco du faite de l'inversion et des sièges avec les pieds dans le vides  :-D

coaster fan du 93 a dit:
Vu la politique de PAV des barres serait tout à fait envisageable au pire les harnais de KK ne sont pas guillotines comme furius baco ou RC Racer

C'est exactement les mêmes harnais hein, et je sais pas comment tu peux te prendre le harnais dans RC Racer :idiot:

Pour en revenir au sujet, les nouvelles lap bars intamin comme sur Nefeskesen serait top. :lol:

Et surtout c'est tout avsolument pas PortAventura qui décide si il y aura des harnais ou pas. C'est les normes de sécurité et le constructeur. Il y a aussi l'assureur qui intervient.  A aucun moment le parc n'a son mot à dire. (Sauf si dans la commande ils stipulent bien qu'ils n'en veulent pas)

Jo-Coasters a dit:
J'attends le commentaire de ceux qui l'ont ridé mais ça m'étonnerait.
Les harnais de Kingda Ka sont composés d'une barre rigide au niveau des jambes, sur laquelle viennent se greffer deux autres barres plus petites et flexibles, passant par dessus les épaules. Deux poignées sont fixées sur la barre rigide. Ce type de harnais permet d'avoir des sensations identiques qu'avec une simple barre ventrale mais procurant une sensation de sécurité supplémentaire grâce à celles passant par dessus les épaules.
source : Wikipédia

coaster fan du 93 a dit:
Les harnais de Kingda Ka sont composés d'une barre rigide au niveau des jambes, sur laquelle viennent se greffer deux autres barres plus petites et flexibles, passant par dessus les épaules. Deux poignées sont fixées sur la barre rigide. Ce type de harnais permet d'avoir des sensations identiques qu'avec une simple barre ventrale mais procurant une sensation de sécurité supplémentaire grâce à celles passant par dessus les épaules.
source : Wikipédia

Ca c'est la théorie. On voit bien que celui qui a écrit ca ne les a pas ridé. TTD tu peux le faire les bras levés sans problème,  KK, t'as intérêt a t'accrocher a ton harnais dans la descente twistee ...

flex a dit:
Ca c'est la théorie. On voit bien que celui qui a écrit ca ne les a pas ridé. TTD tu peux le faire les bras levés sans problème,  KK, t'as intérêt a t'accrocher a ton harnais dans la descente twistee ...

Eu non, les bras levés sur KK aussi au 1er rang le bonheur absolue.

Harnais ou Lapbar, je m'en tappe perso. J'ai pris le même kiff sur KK ou TTD.

gaga_lefou a dit:
Eu non, les bras levés sur KK aussi au 1er rang le bonheur absolue.

Harnais ou Lapbar, je m'en tappe perso. J'ai pris le même kiff sur KK ou TTD.

Pas d'accord. Les bras levés sur KK tu te prend une sacré mandale. Et je crois que la différence entre les deux ne m'a jamais autant marquée que cette année. Pour moi c'est flagrant mais chacun son avis. Au passage, Xcelerator est très supérieur a Stealth pour moi pour les mêmes raisons. Dire qu'un harnais ou une lap bar procure la même expérience est erroné selon moi mais encore une fois chacun son avis . 

Je me suis pas pris de manade sur Kingda Ka.

La seule différence réside dans le Launch ou KK vibre sur la fin, et encore c'est vachement attenué au 1er Rang.

Après le reste passe vraiment tout seul. La drop vrillée est géniale sur les deux.

Perso même avec des harnais c'est de la grosse Tuerie.

Bien évidemment je préfèrerais également des Lapbars, j'ai eu limite peur sur Dragster lors de la vrille.
Si harnais il y a c'est vraiment pas ce qui m'importe le plus.