[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Robin a dit:
En même temps, c'est pas dur vu ce qu'ils proposent chez mickey ! :roll:
En coasters je suis d'accord . Mais j'ai largement préferée Ratatouille à Angkor la TOT est mon attraction préferée POTC est une réference au niveau des animatronic tout comme PM d'ailleurs beaucoup de parc ont copié Disney par exemple EP avec geiterschloss et piraten in batavia sauf que niveau animatronic EP est à la ramasse
Le far west ont en parle ? SM copié .
Bref ce qu'il faut à PAV ont est tous d'accord je crois c'est un DR surtout que connaissant PAV ca sera pas mal , et puis ca fra un endroit frais .
 
Comparé un Splash Battle a du Darkride c'est vraiment n'importe quoi !

Censuré  :evil:

Oui à Port Aventura il manque du DR, il manque aussi d'un bon Coaster Familial, d'un Flying, d'une Dive, d'un Bon Wooden, d'autres gros Flatride...etc...etc...

Bref le parc parfait n'existe pas.

Contentons nous de cet accelerator, ça sera déjà bien  :mrgreen:
 
Ils sont sortie en 2014
Par le biais de ta contradiction du vien de comfirmer mes dires PAV  besoin d'un DR
Merci gaga
Autant pour l'accelerator je suis heureux ( enfin vu le constructeur ca va ouvrir 1 fois sur 10 alors euuuh ) mais les free fall alors qu'il y'a Hurakan Condor ca n'a aucune utilité

Non un DR ca suffit ta vu tout les flatrides . Les coasters y'en 6 ( 7 si on compte les 2 voies de Stampida ) un wooden y'a déja y'en a 2 , familliale y'a Sesamo Aventura donc y'a pas besoin . Dive et flying ouh alors là je fonce
Un DR , un retrack RMC de stampida , et un changement sur furius baco et ca sera pas mal
En attendant cette accelerator me fait baver le premier strata d'europe
 
gaga_lefou a dit:
Comparé un Splash Battle a du Darkride c'est vraiment n'importe quoi !

Censuré  :evil:

Oui à Port Aventura il manque (...) un Bon Wooden

Remplacez-moi les foutus trains Kumbak de Stampida, enlevez les trims de Tomahawk, et on aura trois bons crédits en bois à Port Aventura !
 
Toto662 a dit:
Remplacez-moi les foutus trains Kumbak de Stampida, enlevez les trims de Tomahawk, et on aura trois bons crédits en bois à Port Aventura !

Vue comme ces trains bousillent la structure, je rêve juste d'un Retrack RMC sur le dueling à la Twisted Colossus.
Remettre des trains PTC comme sur TDZ, moué, ça n'enlèvera pas la vieillesse du ride et les trains PTC sont merdiques. Ca le rendra moins pire c'est sur mais pas un gros hit non plus.

Raaaa que c'est bon de rêver pour le retrack.

Effectivement, je préfère largement Tomahawk et son virage Wild Mouse  :-D
 
[JULIΣN] a dit:
Tomwhak est trimé depuis quand?
Je le trouve vraiment pas mal moi, un bon wooden familial.

Ah mais oui c'est sur qu'il reste très bien pour un wooden familial ^^ mais il est pas inoubliable, quoi, du moins pas autant qu'avant.
Je ne sais pas trop depuis quand il y a des trims brakes... Je ne crois pas qu'il y en avait en 2006, année de ma première visite au parc. Du coup ça a du se faire en même temps que les trains de Stampida (soyez maudits !), en 2007.

gaga_lefou a dit:
Vue comme ces trains bousillent la structure, je rêve juste d'un Retrack RMC sur le dueling à la Twisted Colossus.
Remettre des trains PTC comme sur TDZ, moué, ça n'enlèvera pas la vieillesse du ride et les trains PTC sont merdiques. Ca le rendra moins pire c'est sur mais pas un gros hit non plus.

Sont pas si pourris que ça, les trains PTC ! Au moins ils ne sont pas exigus !
Le ride est certes vieux, mais il y a la bonne dose de laterals, les secousses d'un bon wooden, et je suis persuadé qu'il retrouverait ses airtimes si on arrêtait de freiner sa drop. Ceci dit un retrack RMC à la Twisted Colossus reste aussi une perspective intéressante...
Mais vu que je fais partie des cinglés qui n'ont pas cessé de croire que les woodens CCI ont encore de beaux jours devant eux, ben je prône le changement de trains :-P
 
Et sinon, puisqu'on parle aussi de la future free fall,  vous pensez pas qu'elle va (vont) être annulée(s) vu les gros soucis à SFGA ou elles ne peuvent pas fonctionner en même temps que l accelerator ?
 
tdqiller33 a dit:
Et sinon, puisqu'on parle aussi de la future free fall,  vous pensez pas qu'elle va (vont) être annulée(s) vu les gros soucis à SFGA ou elles ne peuvent pas fonctionner en même temps que l accelerator ?

Il y a de grandes chances en effet. À voir si il existe une solution et si Intamin la trouvera d'ici là. Mais c'est clair que on se demande l'intérêt d'investir dans une somme astronomique pour une FF qui ne pourra même pas être ouverte tout une journée.

Et coaster fan du 93 : je trouve gonflé de se plaindre à se point là. Si PAv est ton 2ème parc préféré comment fais-tu pour cracher sur un projet aussi ambitieux ? Ne le prend pas mal, mais c'est facile de critiquer Intamin et leurs pannes mais ils sont pour moi le seul constructeur qui prennent des risques (pas de sécurité, evidemment) pour offrir des coaster toujours plus puissant et innovant. Je ne vais pas rentrer dans le débat B&M vs Intamin puisque autant l'un que l'autre sont des constructeurs que j 'admire.

Question un peux hors sujet d'ailleurs : comment peut-on garder Sista comme son "number one " lorsqu'on a ridé
Shambi ? :idiot:

Et comment peut on se plaindre d'un type de coaster, et pas des moindres, inédit en Europe ?

Bref, j'ai du mal à te suivre. Mais chacun vit sa passion comme il l'entend après tout  :wink:
 
Ce n'est pas Intamin qui empêche Kingda Ka et Zumanjaro de fonctionner en même temps ... c'est l'état du New Jersey ! Il n'y a donc aucune raison qu'elles soient annulées en Espagne si elles sont bien prévues. Et d'ailleurs Screamscape rapporte qu'une solution aurait été trouvée a Great Adventure et qu'on devrait voir les deux attractions tourner ensemble en 2015 (une protection supplémentaire pour les loose articles certainement mais a quel niveau ? Mystère pour l'instant).
 
flex a dit:
En plus, personnellement, je préfère un accelerator pas trop haut mais exempt de vibrations comme Top Thrill Dragster plutôt qu'un Kingda Ka à la limite du désagréable. De toute façon, entre les deux, on ne sent pas la différence de hauteur. 100 mètres ou 110, pour moi, c'est juste nickel !
Exactement ...

Quid des harnais par contre ? Si c'est lapbar ça sera génial, sinon bof ...
 
Coasterfan102 a dit:
Il y a de grandes chances en effet. À voir si il existe une solution et si Intamin la trouvera d'ici là. Mais c'est clair que on se demande l'intérêt d'investir dans une somme astronomique pour une FF qui ne pourra même pas être ouverte tout une journée.

Et coaster fan du 93 : je trouve gonflé de se plaindre à se point là. Si PAv est ton 2ème parc préféré comment fais-tu pour cracher sur un projet aussi ambitieux ? Ne le prend pas mal, mais c'est facile de critiquer Intamin et leurs pannes mais ils sont pour moi le seul constructeur qui prennent des risques (pas de sécurité, evidemment) pour offrir des coaster toujours plus puissant et innovant. Je ne vais pas rentrer dans le débat B&M vs Intamin puisque autant l'un que l'autre sont des constructeurs que j 'admire.

Question un peux hors sujet d'ailleurs : comment peut-on garder Sista comme son "number one " lorsqu'on a ridé
Shambi ? :idiot:

Et comment peut on se plaindre d'un type de coaster, et pas des moindres, inédit en Europe ?

Bref, j'ai du mal à te suivre. Mais chacun vit sa passion comme il l'entend après tout  :wink:
Je me plains pas de l'accelerator mais des free-fall qui font à mon goût trop doublon avec Hurakan Condor
 
Si ça fait doublons à ce moment là tout est doublons...

A ce moment làa Liseberg Helix fait doublons avec Kanonen puisque les deux on un launch et des inversions non...

Je ne comprend pas trop se raisonement..  :?
 
flex a dit:
Ce n'est pas Intamin qui empêche Kingda Ka et Zumanjaro de fonctionner en même temps ... c'est l'état du New Jersey !

Pourquoi l'état interdit le fonctionnement des deux attractions en même temps ?  :idiot:
 
Coasterfan du 93 tu est déjà monté sur cette tour ?  :? On est d'accord.
Tant que personne ici ne sera monté dessus ou sur Zumanjaro, personne ne pourras dire si ça fera doublon ou pas, parce que non, toute les freefall ne se valent pas.
 
Encore un mot qui sort du contexte de l'accélérator par les kikoolol au dessus et c'est des avertissements qui vont voler.
 
Pour ce qui est des free fall sur le strata à venir, en soit le doublon n'est pas aussi évident puisqu'il s'agit bien d'un autre parc et non pas d'une nouvelle zone à proprement parlé. En soit ceux qui devront choisir un parc (parce qu'il y en a) pourront ainsi vivre une expérience plus ou moins similaire.

Après il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse pour en savoir plus.