[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Si la news est crédible, je file à PAV en 2016 ! C'est décidé. Non mais, un strata, que demander de plus.

Imaginez un coaster avec un launch très puissant (nouvelle technologie genre lauch avec réacteur d'avion, ou autre bien sympathique) et permettant aussi de battre le record du monde de vitesse, puis le train monte, il y a des freins durant la montée pour ralentir un peu, puis le "quart de tour", top hat, descente, bosse très longue et ronde, mais pas très haute, ce qui veut dire airtime.

On aurait un coaster détenteur de 4 records: vitesse, accélération, hauteur, airtime.

Le tout avec des lap bars.

Pas mal hein ? Ah, c'est beau de rêver, on aura peut être ça en 2030, en attendant on se "contente" du record de hauteur, mais alors que j'ai hâte!

Rendez vous en 2016  :mrgreen:

Taron, ce coaster, 2016 va être bien pour les parcs européens! 

En 2016, 3 parcs ouvriront des coasters plus haut que KK :
-Pa (+free fall)
-Ferrari Abu dhabi  (+2 autres coasters)
-Un parc Wanda (+nouveau parc dont Wing coaster avec record de taille)

Et en 2017 Polarcoaster  :lol:

OMG !

A ce propos, ils veulent le record du monde, mais le Polercoaster prévu pour 2017 sera plus haut, non?

Donc si ils ouvrent à temps en 2016 ils profiteront une petite année du record, si ça ouvre en retard en 2017 il ne va pas durer leur record  :-D

Je (re?)met la photo du concept-art de la zone, qui accueillera donc le plis haut coaster du monde, un record qui malheureusement devrait être maintenu que très peu de temps.
wpid42624-wpid-1262525_10152266869276970_328957038_o.jpg

Salut à tous ! Je reviens d'une semaine de port aventura ( Juste génial! je ferais un petit trip bientôt!) Et je peux vous confirmer que ( selon moi ) à ce que j'ai pu voir la zone devrait se trouver devant le port aventura hotel, il y avait du mouvement sur le grand parking où à mon avis la zone se trouvera là. Ils commencent à amener les tuyaux pour le sous sol en tout cas ça s'annonce très bon je serais là pour l'ouverture officiel !  :lol:

darKnight a dit:
Je (re?)met la photo du concept-art de la zone, qui accueillera donc le plis haut coaster du monde, un record qui malheureusement devrait être maintenu que très peu de temps.
http://behindthethrills.com/wp-content/uploads/2015/04/wpid42624-wpid-1262525_10152266869276970_328957038_o.jpg

Putain ça à l'aire vraiment top se strata, par contre c'est moche... J'ai beau me dire qu'il y a un PUT*IN de strata, mais même, j'aime pas cette idée de Ferrari land avec PAv.

Effectivement , vu la taille du truc, si il y a cette grosse bannière ferrari dessus, ça se verra de tout le parc et ça risque de casser un peut l'immersion dans les land..

freezer a dit:
Effectivement , vu la taille du truc, si il y a cette grosse bannière ferrari dessus, ça se verra de tout le parc et ça risque de casser un peut l'immersion dans les land..
Quels lands ? Ferrari World sera un parc à part et sera assez éloigné du parc pour la "bache" potentielle ne se voit pas (à part peut-être rapidement de méditerranée).
Mais j'ai confiance en PAv, ils accordent une grande importance à la skyline, il n'y a qu'à voir DK et Shambi.

ax a dit:
ils accordent une grande importance à la skyline, il n'y a qu'à voir DK et Shambi.

Oui c'est vraie, comme le film 4d sur l'âge de glace ça s'intègre parfaitement.
Non mais sérieux quoi, pas ça à Pav.
Bien entendu je parle pas côté coaster hein, mais un parc Ferrari à Pav... Sérieux? Et bientôt on aura le parc lamborghini comme second parc du parc asterix ?

Minijul a dit:
C'est un parc à part, tu ne seras pas obligé d'y aller, tu pourras rester dans la cohérente zone western à rider El Diablo si tu le souhaites.

El Diablo qui est officiellement dans la zone Mexico :-D

Toto662 a dit:
Ben non, si l'on en croit l'info donnée cette semaine (a savoir : la bestiole fera 140m), c'est bien un record mondial...

Sauf que l'info vient d'un article posté par un mec qui a UN message à son actif sur le forum espagnol, et que si vous faites une recherche rapide via Google, le seul endroit ou vous tomberez sur les fameux 140 mètres de ce coaster ... c'est le forum en question.

ax a dit:
Quels lands ? Ferrari World sera un parc à part et sera assez éloigné du parc pour la "bache" potentielle ne se voit pas (à part peut-être rapidement de méditerranée).
Mais j'ai confiance en PAv, ils accordent une grande importance à la skyline, il n'y a qu'à voir DK et Shambi.

Heu... PAV comme tu dis sais faire de très belle chose comme les pires cf : King Khajuna qui se vois de très loin et ai d'une laideur sans nom.

140M c'est juste 1M de plus que le record actuelle donc c'est surtout du marketing même si cela risque d'être quand même une tuerie.

1 coaster, 1 truc avec des petits bollides, 2-3 simulateurs et 3 free fall ce n'est pas grand chose et vu l'emplacement il y a peu de chance qu'ils y rajoute dans le futur d'autres manèges et c'est dommage vu la place qu'il reste au ressort ou il est possible de construire ils auraient pu faire quelques chose de bien plus grand.

C'est sur que la seul véritable intérêt du land sera le Stata et la free fall. Les simulateurs seront à faire 1 fois et puis c'est tout.

Du coup j'espère que les billets seront couplés sans trop de supplément pour pouvoir mixer une journée à PAv avec 2 ou 3 tours de Strata/free fall.

Et quoi les fines bouches ici, on va se retrouver avec le plus haut Strata du monde, Shambi, Dragon Khan, Huracan Condor, encore de la free fall dans le nouveau land et compagnie dans un seul complexe. Tant pis pour l'horrible théma Ferrari, on fermera les yeux dessus...