[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Attendez quand même le 7 mai pour confirmer la taille du machin je pense. Même si j'ai envie d'y croire  :mrgreen:

Tee-Bow1731 a dit:
Et quoi les fines bouches ici, on va se retrouver avec le plus haut Strata du monde, Shambi, Dragon Khan, Huracan Condor, encore de la free fall dans le nouveau land et compagnie dans un seul complexe. Tant pis pour l'horrible théma Ferrari, on fermera les yeux dessus...
Je suis d'accord, ça sera de loin la meilleure offre en attractions à sensatiosn d'Europe dans le même complexe.

D'ailleurs en tant que fan d'automobile et de Ferrari en particulier, je n'utiliserai pas le terme "horrible", disons une théma qui va faire tâche par rapport au reste du parc. Mais j'espère que la "théma Ferrari"aura de la gueule quand même à défaut de jurer avec PAv.

Je suis un gros fana de vroum vroum aussi et particulièrement Ferrari mais objectivement, une théma de ce genre dans ce parc j'ai toujours trouvé ça très moche.

Très jolie vidéo mais bon sans annonce dedans, c'est la grande déception !

Mais on s'en fout puisque la présentation officielle est dans 2 jours, l'annonce sera certainement faite ;)

C'est vrai que ^pour les annonces on repassera  :-D

Mais c'est plutôt bien fait, et en tant que fan de sport auto et de Ferrari je ne peut qu'apprécier  :-P

http://www.pa-community.com/articulo/sebastian-vettel-pondra-la-primera-piedra-de-ferrari-land-este-jueves

Ce sera donc un grand champion de F1 qui posera la première pierre aux côtés du Président de Catalunya.

Celui qui a montré son cul à Ferrari pendant 4 ans va être celui qui va poser la première pierre. Ils auraient quand même pu prendre un pilote un peu plus emblématique de la marque.  :-D

Boub08 a dit:
Celui qui a montré son cul à Ferrari pendant 4 ans va être celui qui va poser la première pierre. Ils auraient quand même pu prendre un pilote un peu plus emblématique de la marque.  :-D

Celui qui est le plus emblématique de chez Ferrari c'est Schumacher mais avec cet accident, ça aurait été un poil compliqué :-(

Après, y a Massa et Alonso. Ce dernier aurait plus eu sa place pour cette cérémonie je trouve que Vettel.

N'importe quoi ! Vettel est chez Ferrari cette saison, et il incarne le renouveau de l'écurie italienne qui revient enfin aux avant postes, c'est donc un choix tout à fait logique ! Et je suis fan d'Alonso.  :wink:

C'est clair que le plus à même de faire ça aurai été Schumi, mais le sort en a décidé autrement pour le moment  :-(

Après Alonso ou Vettel ont tous les 2 la représentativité pour faire ça. Même si je préfère Vettel à titre perso entre les 2^^

Et puis dire que vettel a montre son cul a ferrari pendant 4 ans c'est completement faux aussi ! Il a toujours montre a quel point il voulait rouler chez eux depuis qu'il est gosse. Il suffisait de voir a quel point il etait emu lors de sa victoire en malaisie.

Bon sinon on part en hs mais la on est vraiment dans mon dada.

Vous avez dit modo ??

C'est le jour J pour l'annonce, voici les images (bas du message les premières infos importantes):

CEYy9VAW8AApYZS.jpg:large

11203132_1135190166507047_430615430639155471_n.jpg

11036038_834243083278897_8287874388198806495_n.jpg

PortAventuraNoticias ; @CAPTE ; PortAventura World

La zone a grandement changée d'apparence ! Les tours de chute ne seront plus en dessous de l'accelerator mais à côté et beaucoup moins hautes ! Disparition du camelback sur l'accelerator ?!
Avant:
930024ferrariportaventura570.jpg

Après:
CEY0pkVXIAA4WQI.jpg:large

PortAventura World

BREAKING NEWS Officiel - 112 mètres de haut - 180km/h en 5 sec (et semblerait-il sans camel back à la fin)
Toujours se méfier des sites amateurs !

Comparaison avec Top Thrill Dragster: 193,1 km/h en 4 sec et hauteur de 128 mètres.

Ca sent la déception pour beaucoup de gens qui espéraient se retrouver avec un Kingda Ka et un Zumanjaro en même temps ... Même les stats de l'accélération sont décevantes !

Et c'est quoi cet espèce de campanile (comme à Venise) au milieu du ride ??

Les tours de chute n'arrivent quasiment pas à la moitié de la hauteur de l'accelerator, 50-70 mètres max je pense donc je ne comprend pas vraiment leur utilité.
11248073_834256636610875_5866688334788366042_n.jpg

@portaventuraw

J'avoue également rester perplexe sur les 5 sec d'accélération, à voir !

La conférence va bientôt commencer (les infos que l'on a déjà viennent des dossiers presse) mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'infos en +:
CEY8xXFWMAAFRoO.jpg

@CoasterConcept

Mince
L'accelerator sans camelback , tour de chute rabaisser , et changer de place , launch qui dépassera pas celui de FB niveau patate
Certes on peut qu'applaudir PAV pour le fait qu'on est ça

Mais là on est plus en Strata vu que c'est + 120 mètres ( donc on a au moins notre premier Giga Coaster  :rire: ) et ce layout sans camelbacks  :idiot:
Suis pas fan des layout juste histoire d'avoir record , KK a une bosses lui au moins
Extrêmement deçu  :oops: :cry:

Quand à la free fall depuis le projet j'ai toujours trouvé que ça faisait doublon la non accolée à la tour et ne dépassant pas les 80 mètres c'est devenue quasi sans intérêt

Mais bon ce parc fera une excuse pour rider Shambi encore et encore et encore  :lol:

L'ouverture est repoussée à début 2017. Objectif de passer la barre des 5M de visiteurs. Superficie du parc de 75 000 m². Budget de 100 millions d'euros.

Et je veux juste me citer car c'est rare  :-D:

Cyril92 a dit:
Et d'après un petit calcul d’échelle je dirais que l'accelerator fait environ 110 mètres de haut.