Minijul a dit:S'ils arrivent à retrouver avec le LSM un effet comparable aux launch hydrauliques, c'est tout gagné puisque ces derniers sont compliqués à régler, compliqués à entretenir et ont une fiabilité relative.
Je doute qu'un launch LSM puisse produire l'effet ressenti d'une vraie catapulte à tambour hydraulique, mais bon y'a quand même un train de plusieurs tonnes à envoyer sur le top hat, donc dans tous les cas ce sera pas un truc de fillette.
Minijul a dit:S'ils arrivent à retrouver avec le LSM un effet comparable aux launch hydrauliques, c'est tout gagné puisque ces derniers sont compliqués à régler, compliqués à entretenir et ont une fiabilité relative.
Je doute qu'un launch LSM puisse produire l'effet ressenti d'une vraie catapulte à tambour hydraulique, mais bon y'a quand même un train de plusieurs tonnes à envoyer sur le top hat, donc dans tous les cas ce sera pas un truc de fillette.
gaga_lefou a dit:Rappel toi la catapulte de Red Fire, le presque clone d'iSpeed.
Ca envoie du paté quand même...on etait vachement surpris à chaque fois. Et même iSpeed ça reste du bon niveau, loin des launchs mous du genre Blue Fire, ou Rock N Roller coaster.
Non j'ai confiance en Intamin là...tout est question de bon réglage, pas comme sur Nefeskesen par exemple qui manque de pêche.
Et je peut aussi dire que les launch hydrauliques, tout est question de réglage aussi...
Un des launchs les plus mous que j'ai fait c'était Speed Monster à Tusenfryd. Réglé n'importe comment c'est mou aussi.
Si les 1,35g sont bien là à l'accélération, ça risque de dépoter.
loulou33 a dit:
On est revenus à des rails rouges alors?
Si c'est comme pour Top Thrill Dragster ça peut le faire...[JULIΣN] a dit:Pitié pas des rails bi-colors... Je trouve ça immonde.
ShyGuy a dit:On est revenus à des rails rouges alors?