[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Ce mélange de rails me paraissait très bizarre aussi  :-D
Merci beaucoup pour ce commentaire très détaillé en tout cas, ça doit être ça en effet :)

J'espère qu'avec ce LSM il ne pomperont pas toute l'électricité de Salou et Vila-Seca  :evil:

Sinon ne serait-ce pas l'armature des gradins de l'Accelerator que l'on voit sur cette photo ?

th720_ee7d99daa916cfaf67ddc9560522020e.JPG

th720_a3e5e6b34969cb0105276f3a2ddfa6dd.JPG

th720_e05fe90f0bc8928ecf6832c2e3b08c74.JPG

th720_bfa1a50dc981df75da912f14372416f0.jpg

Source: PAC

Une fois le Coaster Monter il n'y aura pas de meilleurs teasing pour Ferrari Land auprés des aficionados de la saison 2016  :lol: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=wCSf5SKisLM

Alors d'abord Portaventura devient Portaventura World !

Ensuite pour Ferrari on apprend que :
- L'accelerator fera 112 m de haut et lancé a 180 km/h en 5"
- Une possibilité de roll back
- Il y aura un débit moyen de 1200 p/h
- Les tour de chutes feront plus de 55 m de haut et lancé a deux direction

PAv-fan a dit:
Qu'il ne fasse pas 400 pieds ne me dérange absolument pas, par contre ce qui me chiffonne c'est que ce sera l'un des launchs Intamin les moins puissants. Seuls Skycar de Mysterious Island et les Reverse Freefall Coaster sont moins puissants. Et contrairement au premier il ne pourra pas se rattraper avec le layout. Dommage que pour un bijou tout neuf Port Aventura n'ait pas été plus audacieux sur les sensations. Ils ne pensent qu'à leur records (de mémoire ce sera les 4 et 5 ème records d'Europe du parc) je pense qu'on a compris qu'ils étaient les plus forts sur les chiffres mais il n'y a pas que la taille qui compte  :-D .
Ce sera peut-être quand même le 3ème très bon coaster du parc mais Shambhala restera ce qui y motivera ma prochaine visite.

Ensuite pour Ferrari on apprend que :
- Une possibilité de roll back
- Il y aura un débit moyen de 1200 p/h
- Les tour de chutes feront plus de 55 m de haut et lancé a deux direction

On le savais déjà tous ça, moi tout ce que j'ai appris avec cette vidéo c'est que le concept des trains de l'accelerator est toujours aussi moche  :-P

Sinon, en me baladant sur leur site internet j'ai remarqué que le nom du Resort ainsi que leur logo a changé... C'est  Portaventura world maintenant.

Et ils commencent a remplir la page consacré a ce parc : https://www.portaventuraworld.com/ferrari-land

Ce nouveau site et cette recréation 3D du parc Ferrari, c'est MAGNIFIQUE ! Quel travail  :lol:

On a une image de la future gare de l'accelerator:

coaster-station.jpg

D'ailleurs  on peut voir une vrille  dans la descente  et une bosse ! J'espère  donc une bonne nouvelle ! En tout cas ça va être un très beau parc !

fanfak a dit:
D'ailleurs  on peut voir une vrille  dans la décante et une bosse ! J'espère  donc une bonne nouvelle ! En tout cas ça va être un très beau parc !

Mes yeux brûlent :mort:

Bref, sinon je suis a moitié emballé pour le projet. Alors certes c'est un launch Intamin de 112m mais de une, le launch sera assez mou et de deux, si on en croit le concept art, on va avoir des trains avec des harnais. Par contre, en regardant le concept art de Cyril, il me semble que le launch s’effectuera depuis la gare comme Stealth.