[Port Aventura - Ferrari Land] Red Force - Accelerator Intamin (2017)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanfak
  • Date de début Date de début
Restons vigilants car sur le concept art que j'ai posté il n'y a aucun jaune sur les assises alors que sur celui de Gleap il y en a... Un des deux propose donc quelque chose de faux ou de pas finis ^^

Gleap a dit:
Mes yeux brûlent :mort:

Bref, sinon je suis a moitié emballé pour le projet. Alors certes c'est un launch Intamin de 112m mais de une, le launch sera assez mou et de deux, si on en croit le concept art, on va avoir des trains avec des harnais. Par contre, en regardant le concept art de Cyril, il me semble que le launch s’effectuera depuis la gare comme Stealth.

Ahaha  oui petite erreurs de frappe :D

Moi perso c'est le ride qui me donne le plus envie en Europe depuis un moment ! 112m de descente quand même ! 180km/h  c'est quand même pas quelque chose qu'on voit tout les jours !

Donc ça sera des harnais? Dommage...

Arf, c'est bien ce que je craignais...Si c'est bien le cas (ça reste un concept art), j'èspère au moins qu'ils vont pas nous mettre des harnais "guillotine" à la I-speed ou F.Baco  :nrv:

Sinon malgrès les stats qui peuvent décevoir (notamment sur le launch), je reste quand même trés excité par ce projet  :lol:
Je trouve que c'est un bon ajout pour le parc (enfin j'ai toujours pas compris si c'était une zone en plus ou un resort indépendant) mais ce genre de "grosses machines" (vitesse et hauteur démesurées) ne cours pas les rues en Europe, donc j'ai grandement hâte de tester la chose (je pense pas que ce soit un pétard mouillé quand même)  :-)

Oui sur les deux images se sont 2 trains différents, donc attendons un peu et on saura.
Et un launch directement depuis la gare... Je pense que c'est juste pour illustré, parce que sinon çà serais dommage de créer une tribune pour les visiteurs le long du ride si celui ci n'assiste pas au départ du train.

Tiré de la nouvelle vidéo de présentation de Furius Baco... Regardez comment le zéro-car bouge ! :-o

k5en4Ei.gif

Quand ils parlent de possibilte de roll back c'est juste pour dire que ça pourrai arriver ou ils seront fait de temps en temps volontairement? Je ne crois pas du tout à la 2e solution, pourtant ça serai bon^^

Pour le reste (en-dehors du nom du parc) c'est du déjà vu.

Rem10 a dit:
Quand ils parlent de possibilte de roll back c'est juste pour dire que ça pourrai arriver ou ils seront fait de temps en temps volontairement? Je ne crois pas du tout à la 2e solution, pourtant ça serai bon^^

Pour le reste (en-dehors du nom du parc) c'est du déjà vu.

Ah ah non ce n'est pas volontaire. C'est juste qu'avec une telle ascension sachant que le train doit arriver avec une vitesse très faible au sommet, un simple aléa suffit (coup de vent, léger manque de puissance dans le launch...) pour provoquer un roll back. Sur Kingda Ka il me semble que la probabilité est d'environ 1/50. :wink:

Guigui38 a dit:
Ah ah non ce n'est pas volontaire. C'est juste qu'avec une telle ascension sachant que le train doit arriver avec une vitesse très faible au sommet, un simple aléa suffit (coup de vent, léger manque de puissance dans le launch...) pour provoquer un roll back. Sur Kingda Ka il me semble que la probabilité est d'environ 1/50. :wink:

PAVW (devra-t-on dire maintenant  :-D) est très bon pour fermer les rides dès qu'il y a 20km/h de vent ! Ça va d'ailleurs être un très grand point négatif de l'attraction vu le vent méditerranéen qui souffle régulièrement sur la côte !

Guigui38 a dit:

Mais je comprends la question de Rem10, parce que si c'est bien le rollback tel qu'on le connait, pourquoi en parler dans le trailer ? Z'ont qu'à mettre "risque de panne" tant qu'on y est. :-D
Perso je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là...

KingRCT3 a dit:
Mais je comprends la question de Rem10, parce que si c'est bien le rollback tel qu'on le connait, pourquoi en parler dans le trailer ? Z'ont qu'à mettre "risque de panne" tant qu'on y est. :-D
Perso je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là...
Effectivement je me doute qu'un coaster de ce type peut avoir des roll back comme KK ou TTD en ont de temps en temps. Mais je n'ai jamais entendu de publicité sur ce phénomène qui n'est jamais recherché en théorie.

Si ils en parlent c'est peut-être pour ne pas affoler les personnes qui en auront (les chanceux  :-P), mais c'est surprenant. Je préférerai que ce soit prévu de temps en temps mais vu que ça ralentit fortement les débits et qu'ils en auront déjà sans les provoquer je n'y crois pas du tout  :-D

Ils ont raison de prévenir. Vu le vent qu'il y a il risque de faire très souvent des rollback.
Sinon oui en ce moment même je fais une priére pour tout ceux qui vont monter dans Furius Baco. On dirais qu'il subi un tremblement de terre sur la vidéo.

KingRCT3 a dit:
T'es sûr ? A part les essais du matin à vide, je ne vois pas pourquoi... :?
Surtout quand on lit sur les TR (jamais pu le constater moi-même  :-() les attentes qui peuvent être considérables sur KK, provoquer des roll back volontairement ne peut pas arranger les choses.

Si le vent procure beaucoup de roll back à PAv ça promet des sacrés galères pour le rider sans attendre 3 ou 4h... A la limite si on bénéficie d'un roll bak pendant son tour ça va, si en plus en n'en as pas c'est plus embêtant^^

fanfak a dit:
Troppp  cool on voit bien sûr la photo  qu'il va y avoir une bosse !!!!!

Encore une fois tous les concepts arts se contredisent: les trains, la vrille, la bosse rien n'est sûr, le projet a énormément évolué depuis son départ. Il faut vraiment attendre ^^

Pour les rollbacks je donne mon petit billet pour dire qu'on en verra très peu car je le répète mais le parc fermera l'attraction dès que du vent trop fort sera détecté au sommet !

Cyril92 a dit:
Encore une fois tous les concepts arts se contredisent: les trains, la vrille, la bosse rien n'est sûr, le projet a énormément évolué depuis son départ. Il faut vraiment attendre ^^

La photo du chantier je parle  on voit que la descente va plus bas que la monté sûrement pour la vrille et après on voit que les supports commence à remonter pour commencer la bosse

Alors si je peut donné ma version, je pense qu'on aura pas de bosse.

Car pour moi les supports sont au même niveaux jusqu'au support en " V retourné ", ensuite les supports posés au sol sont cubique et non cylindrique, donc je pense qu'on aura une portion droite à cette endroit, sinon pourquoi changé la forme des supports ?

Pour donn un style en tout cas les supports sont bien plus haut biz ou alors  un retour en ligne  droite  mais qui monte. . . J'espère une bonne surprise