Gleap a dit:Mes yeux brûlent
Bref, sinon je suis a moitié emballé pour le projet. Alors certes c'est un launch Intamin de 112m mais de une, le launch sera assez mou et de deux, si on en croit le concept art, on va avoir des trains avec des harnais. Par contre, en regardant le concept art de Cyril, il me semble que le launch s’effectuera depuis la gare comme Stealth.
Donc ça sera des harnais? Dommage...
Rem10 a dit:Quand ils parlent de possibilte de roll back c'est juste pour dire que ça pourrai arriver ou ils seront fait de temps en temps volontairement? Je ne crois pas du tout à la 2e solution, pourtant ça serai bon^^
Pour le reste (en-dehors du nom du parc) c'est du déjà vu.
Guigui38 a dit:Ah ah non ce n'est pas volontaire. C'est juste qu'avec une telle ascension sachant que le train doit arriver avec une vitesse très faible au sommet, un simple aléa suffit (coup de vent, léger manque de puissance dans le launch...) pour provoquer un roll back. Sur Kingda Ka il me semble que la probabilité est d'environ 1/50.
Guigui38 a dit:Ah ah non ce n'est pas volontaire. C'est juste qu'avec une telle ascension sachant que le train doit arriver avec une vitesse très faible au sommet, un simple aléa suffit (coup de vent, léger manque de puissance dans le launch...) pour provoquer un roll back. Sur Kingda Ka il me semble que la probabilité est d'environ 1/50.
Effectivement je me doute qu'un coaster de ce type peut avoir des roll back comme KK ou TTD en ont de temps en temps. Mais je n'ai jamais entendu de publicité sur ce phénomène qui n'est jamais recherché en théorie.KingRCT3 a dit:Mais je comprends la question de Rem10, parce que si c'est bien le rollback tel qu'on le connait, pourquoi en parler dans le trailer ? Z'ont qu'à mettre "risque de panne" tant qu'on y est.
Perso je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là...
[JULIΣN] a dit:Certains roll back sont volontaire sur kingda ka
Surtout quand on lit sur les TR (jamais pu le constater moi-même ) les attentes qui peuvent être considérables sur KK, provoquer des roll back volontairement ne peut pas arranger les choses.KingRCT3 a dit:T'es sûr ? A part les essais du matin à vide, je ne vois pas pourquoi...
fanfak a dit:Troppp cool on voit bien sûr la photo qu'il va y avoir une bosse !!!!!
Cyril92 a dit:Encore une fois tous les concepts arts se contredisent: les trains, la vrille, la bosse rien n'est sûr, le projet a énormément évolué depuis son départ. Il faut vraiment attendre ^^